Billets Disney Tokyo : réserver à l'avance ou acheter sur place ?

4 réponses

Bonjour
je pars au Japon en famille du 9 au 27 décembre et j'aimerais emmener mes enfants à Disney Tokyo savez-vous si il est mieux te réserver ses billets à l'avance ou de les prendre sur place merci

Par kad83 Publié le 21 octobre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,06/5 (17 votes)

22 octobre 2022
08:20

Bonjour
Il est preferable de reserver a l avance sur le site de Tokyo Disney, vous pourrez rentrer directement dans le parc a l heure d ouverture, sur place les queues pour les tickets peuvent durer plus d une heure et les places sont toujours limitees a l heure actuelle, vous pourriez ne pas avoir de places pour le jour souhaite d autant que le parc celebrera Noel pour la premiere fois en 3 ans cette annee (a compter du 8/11).
Bon voyage !

Réponse utile ?
4,15/5 (26 votes)
24 octobre 2022
13:18

Bonjour!
Je rejoins le commentaire précédent. Nous y sommes allés déjà 3 fois et chaque fois je prenais les billets en avance car la queue pour les acheter sur place peut être très très très longue!
Personnellement je les achète directement dans un family Mart sur place, pour éventuellement changer le jour de visite initialement prévu si la météo est mauvaise car, contrairement à notre resort, les spectacles sont souvent annulés en cas de mauvais temps! Donc un peu de déception…
Ça permet également de consulter les taux de remplissage quelques jours avant pour être sûrs du jour.

Réponse utile ?
4,13/5 (8 votes)
Jimi
26 novembre 2022
09:15

Très clairement je vous conseille de réserver avant. Pour DisneySea, soyez sur place vers 8h15 si vous comptez entrer à 9h. (Contrairement à Disneyland que vous pouvez rejoindre à pied depuis la station de métro, vous ne pouvez rejoindre DisneySea qu’en train navette Disney qui prend environ 15 minutes de plus. Cordialement

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
celine peltier
09 novembre 2023
19:07

Bonjour, quelques question sil vous plait, voici la situation:
Nous vivons en France, nous aimerions visité le parc Disney de Tokyo, mais pas avant quelques années notre fils na que 2ans (née en 2021).
Et je sais que nous n'irons pas juste pour 3 semaines. Donc je souhaiterais savoir quels sont les formulent qu'ils proposent : chambre d'hôtel en pension complète pass (pour ne pas trop attendre) et pour les clients qui viennent de l'autre bout du globe y a t-il des formule qui prennent le vol en charge?

merci pour votre réponses