Des avis sur le site Kumano Travel ?

1 réponse

Bonjour,

Quelqu'un à t-il déjà réservé via le site de Kumano travel (http://www.kumano-travel.com/) ?
Nous allons faire la traversée depuis Kii tanabe vers tsugisakura oji ou nous souhaitons dormir avant de repartir pour Shigu.
Sauf qu'il est difficile de trouver un hôtel via les sites booking ou autre.
Nous avons fini par trouver le site de kumano travel, coopérative de la région.
Avant de payer quelque chose et de finalement me retrouver sans hotel, je préfère poser la question.
Sagit-il d'un site fiable?
Le connaissez vous?

Merci merci!!!

Par anaisgaetan Publié le 13 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

13 janvier 2015
13:21

Le Japon était récemment invité d'honneur au Salon International de Tourisme et Voyage à Colmar. Par le biais de l'office de tourisme de la région de Wakayama et de leurs prospectus j'ai entendu pour la première fois de ce site
de tourisme local.
Comme pour cette année je voulais faire le Kumano Kodo, j'ai reservé chez eux mon hébergement et le transport partiel de la petite valise.
je ferai le Nakahechi presqu'en entier sur 6 jours, de Takijiri au Nachi Taisha.
Leur page internet est très bien faite pour préparer le trajet et avant la resevation ferme, il y a échange d'email dans un anglais excellent.
L'un des ryokans était fermé, et pour être sur d'avoir un hébergement, ils m'ont demandé de donner 3 alternatives au cas où. Finalement tout a bien marché.
Si la commande est confirmée, il reste 48 h pour payer sur le site. Attention avec le décalage horaire ( ils ont une montre sur le site avec l'heure japonaise, pour ne pas se tromper) sinon la réservation est annulêe! Et il faut recommencer :-)
Quelques jours plus tard l'argent est prélevé de la carte de crédit (j'ai encore eu un bon taux de change, ouf!)
Il suffit d'imprimer le voucher et l'itinéraire. Tout est tres bien expliqué.
Les randonnées sont également très bien expliquées, on peut télécharger les plans et les horaires pour les bus etc.
Ila me donnent vraiment l'impression de gens très sérieux.
Pour les hotels: rares sont les ryokans avec une page internet en anglais ou alors ils affichaient complet, alors que finalement par cet organisme il y avait encore une place.
Donc étudiez bien les hotels et itinéraires. Si vous êtes déjà dans le coins pensez à une nuit dans un onsen à Kawayu ou Yunomine.
Bonne préparation!