Autour de Kochi : prendre des taxis ou un chauffeur ?

2 réponses

Bonjour,
Dans la région de Kochi en avril prochain, sans voiture, je constate qu'il sera difficile d'atteindre plusieurs villes ou villages comme Yusuhara, Kiragawa, Aki et Sakawa durant deux jours en logeant à Kochi. En effet, le réseau train et bus est peu développé dans cette région de Shikoku.
Quelqu'un aurait des pistes et renseignements pour louer les services d'un conducteur avec voiture ou des sociétés de taxi dans ces villes pour les relier facilement ? L'idée est de rayonner à partir de Kochi, un jour vers l'ouest et un jour vers l'est.
Merci d'avance pour votre aide.
Drita

Par Drita Kanpai Publié le 18 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

hilbert
19 novembre 2022
04:40

J’ai pas de compagnie de transport à te recommander mais sache qu’il faut compter environs 70.000¥ à 120.000¥ pour un véhicule privé avec chauffeur pour 8h selon le nombre de pax et le standing du véhicule. Toutefois vu la localisation, il y a peu de chance qu’ils aient des chauffeurs anglophones. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de parking/péage

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
19 novembre 2022
08:49

Merci beaucoup pour ces indications, Hilbert. C'est cher ! Envisager une location de voiture, et donc les démarches pour le permis de conduire semblent de mise, en espérant que ce ne soit pas trop cher sur place...
J'ai entretemps trouvé deux compagnies de taxi à Kochi.
Pour ceux que ça intéresserait aussi : Yosakoi https://www.yosakoitaxi.com/ et Fukui https://www.fukuitaxi.com/en/
Je vais également chercher du côté des bus...