Acheter un billet d'avion Fukuoka-Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon en avril et je serai à fukuoka du 23 au 29 avril .
Je repars à tokyo le 29 avril et je pensais prendre l'avion à Fukuoka.
C'est possible de prendre un billet fukuoka tokyo de la France ? Ou bien faut-il l'acheter à fukuoka ?

Merci de votre aide .

Par vincent ramos Publié le 19 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

19 février 2017
23:49

Bonjour,
vous pouvez réserver en ligne sur les sites des compagnies aériennes, comme Peach.

http://www.flypeach.com/pc/en

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
20 février 2017
00:56

Bonjour,
c'est bien sûre possible d'acheter le billet depuis la France.Pour les compagnies tu as le choix entre ANA, JAL, Skymark, StarFlyer (pour Haneda) et ANA, JAL, Jet Star, Peach (pour Narita).
Penses a regarder du côté des pass aériens pour payer moins cher (10 000 yens le vol).

Bon séjour à Fukuoka !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
20 février 2017
08:10

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
C'est pour l'enregistrement en ligne que je me pose la question. Il faut le faire avant l'embarquement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 février 2017
08:33

Ils t'envoient un lien quelques heures avant le vol (je ne me souviens plus exactement, peut-être 24h) mais il est possible de le faire directement à l'aéroport (ce que je fais en général).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 février 2017
08:37

D'accord sa me rassure.
Je me demandé si cela était possible de le faire juste avant l'embarquement .

Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
L33nk
20 février 2017
12:21

Je confirmes - J'ai pris Skymark et j'ai fait l'enregistrement directement au guichet avec une hôtesse :)

Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ameyokosushi
20 février 2017
18:54

Bonsoir je confirme les dires de nos amis kanpaiens
Voir avec peach nous avons pris cette compagnie toute la famille 4 personnes
Tyo SAP tyo
Bonne qualité de cette compagnie
Avions Airbus paraissant neufs équipage connaissant bien son travail
J ai achète les billets sur internet enregistrement via internet
Mais attention 1 PC en soute 20 kgs maxi
Mais vous pouvez le cas échéant acheter bag sup avec reduc car internet
De plus prix compétitifs
Soyez pas surpris les avions sont roses