4 régions du Japon en 3 semaines : c'est trop ?

4 réponses

Nous partons mon Loulou et moi 3semaines au Japon . Nous comptons faire Tokyo Hiroshima Kobe Osaka Kyoto Kanazawa et pour finir Tokyo
N est pas trop de régions en 3 semaines?
Ceciliaa

Par Cécilia Publié le 18 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

18 janvier 2015
17:05

Bonjour,
Je ne pense pas que cela fasse trop, tout dépend du temps passé dans chaque lieu. Je compte faire à peu près le même parcours cet été, et cela me semble raisonnable. En plus de ça, on peut découvrir plus de choses différentes en un voyage donc en voir plus sur le pays en général, sans pour autant tout faire sur chaque endroit.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Fanny
18 janvier 2015
17:39

Bonjour,
On est allés au Japon en mai dernier et on est restés en tout 18 jours plein sur place. On a eu le temps de faire Osaka, Kobe, Kyoto, Kanazawa, Takayama, les environs de Nagoya, Matsumoto, Hakone et Tokyo sans trop se presser. Autant en profiter le maximum et voir le plus de choses possibles !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 janvier 2015
21:37

Hey Bonsoir cecilia,

Je suis allée au Japon l'année dernière j'ai eu le temps de faire Tokyo, kyoto, osaka, nikko, Hiroshima, miyajima, nagasaki, kumamoto, Aso, okayama, en 3 semaines comme Fanny sans me presser ! Un conseil, Tu es large en timing donc Profite pour en voir Le Max possible :) !! Bon voyage a vous :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Ceciliaa
19 janvier 2015
09:33

merci pour vos réponses qui me rassurent je ne compte pas faire un marathon et de bien profité de mon voyage et aussi de me reposée car se sont nos congés
CDT Ceciliaa