Les partenaires non mariés de Japonais peuvent-ils entrer au Japon en décembre 2021 ?

2 réponses

Dites-moi s'il vous plaît, les partenaires non mariés de citoyens japonais peuvent-ils entrer en décembre ou en janvier?

Merci beaucoup!

Par FenixS Publié le 23 novembre 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,57/5 (7 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Myoten
24 novembre 2021
01:15

Bonsoir,

Les partenaires non mariés ne font malheureusement pas partie des exceptions autorisées à déposer une demande de visa (https://www.fr.emb-japan.go.jp/itpr_fr/restrictionsdentree2021.html). Beaucoup de gens sont dans ce cas, il y en a certains qui sont inscrits en école de langue pour obtenir un visa étudiant, mais avec les délais imposés et les nouveaux documents à obtenir, ça n'arrange pas les choses.

Dans tous les cas je vous invite à contacter l'ambassade du Japon en France pour demander si dans votre cas il est possible d'obtenir un visa (les exceptions ne sont pas toujours très claires sur le site internet).

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,31/5 (16 votes)
Eki
29 novembre 2021
09:28

De toute façon c’est plié: le Japon a fermé de nouveau ses frontières à cause du variant omicron.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.