Hébergement longue durée à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,

Je programme un voyage pour une durée de 2—3 mois à Tokyo. J'aimerai savoir quels seraient les bons plans pour louer un appartement, chambre...avec un budget de 45O—750 par mois.

Merci beaucoup.

Par Miyuki Publié le 07 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Cynthia
07 avril 2014
23:31

Deux à trois mois d'affilé dans le même appartement c'est difficile si tu t'y prends maintenant :/

Par contre il y a tout à fait moyen 'pour le budget mensuel' que tu prévois de débourser dans ton logement de trouver quelque chose de tout à fait raisonnable ^^...

Tout dépends de ce que tu recherche (exigences) et de l'endroit précis dans Tokyo que tu recherche car évidemment plus tu est proche des quartiers chauds et célèbres plus les prix flambes (*_____*)...

Je ne suis pas restée plus d'un mois sans bouger dans Tokyo donc je ne sais pas si mon avis peut t'être de quelque utilité, mais durant mon mois à Tokyo j'ai essayé: famille d'accueil, capsuru hoteru, appartement, et auberge de jeunesse...

et mon favoris fut de loin l'auberge de jeunesse ^^

(les sites les plus fiables pour réserver les hébergements sont de loin Hostel.com et tripadvisor.com)

Voilà voilà, j'espère que ton voyage au pays des sakuras et du soleil levant se déroulera comme il s'est passé pour moi...INOUBLIABLE

Cynthia (^___^)/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Styven
07 avril 2014
23:44

Je pars vendredi au Japon pour un mois et je loue un appartement avec l'agence Sakura house: http://www.sakura-house.com/fr/?gclid=CIyln4msz70CFVPJtAod0VgAYQ

je te conseille d'y jeter un oeil ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Fredwat
08 avril 2014
08:59

Bonjour,
Je reviens du Japon oú je suis restée 10 jours. Une amie japonaise m'a réservé un hôtel-appartement dans le quartier d'Asakusa, à 2 pas du temple Senso-ji, le Bconte Asakusa.
Il propose des appartements à la nuitée, semaine , au mois.
Idéalement situé , moderne, trèss confortable avec toute les commodités. J.ai vraiment beaucoup aime cet endroit.

www.bconte.com

Address. B:CONTE Asakusa; 2-4-2 Asakusa Taito-ku, Tokyo, 111-0032. By Subway/Train. 2min. walk from Asakusa Sta., (A1 Exit) by Tsukuba Express; 6min .

Bon séjour!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
SwL
08 avril 2014
17:56

bconte n'est absolument pas dans son budget cela dit.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Captain
09 avril 2014
01:52

Comme dit plus haut, il y a les Sakura House, et pas mal de plans aussi du coté d'Asakusa.
Tu as aussi Tokyo Stay: http://www.tokyostay.co.jp/?lang=fr
Leurs appartements sont situés aux alentours des stations de la JR Yamanote d'Otsuka et Sugamo pour la plupart. J'ai fait un mois en 2012, et j'en ai été plutôt satisfait.