Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
Question un peu bête : peut on prendre la galante avec la carte suica ou doit on obligatoirement avoir un jr pass ??
En vous remerciant
57 -
est il facile de rencontrer des femmes - 18 35 ans- pour du sexe rapide fun et sans lendemain au japon?
je serais a osaka et dans le nord du pays pendant 6 mois!
2 -
Boujour je souhaiterais trouver un restaurant avec une vue panoramique, sur Shinjuku ?
Merci
2 -
Bonjour,
Je vais peut-être partir au Japon d'ici l'année prochaine, et une question me turlupine : je sais que les japonaises n'ont pas des poitrines aussi... imposantes qu'en France, et que cela a des répercussions sur les tailles de t-shirt au niveau du buste. Or, je fais…
3 -
Bonjour je souhaiterais avoir des infos sur le tram d'Hiroshima .
Niveau paiement, y a t-il une carte à la journée et combien coûte un ticket ?
Je n'ais jamais prit les transports au Japon
Merci
1 -
Salutations,
J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelques années déjà, concernant la "validité" du téléphone portable que j'ai acheté lors de mon précédent séjour au Japon.
Plus de détail ? Bien sûr !
Quand je suis parti au printemps 2011 au Japon, j'ai acheté…
10 -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté des timbres Japonais pour envoyer des cartes postales en France.
Au guichet, l'employé de la poste m'a fait payer 290 yens (3 timbres : 50 yens, 120 yens et 90 yens) par carte postale. Il m'a écrit sur un papier Mail.
Je comprends pas…
1 -
Bonsoir, je recherche un panorama, pas très loin de la gare de Matsumoto pour voir la ville et les montagnes.
Est ce que vous connaissez le parc "Alps park" , est ce que c'est bien ?
Avez vous des parcours à me conseiller ?
(assez court car je reste peu de temps )
…
4 -
Bonjour,
désolée si la question a déjà été posée.
Comment traduire "Aller au Japon" est ce que "Nihon ni ikimasu" est juste ?
Donc 日本 に いきます
Ou alors "Voyage au Japon", est ce que c'est "Nihon no ryokou" ?
Donc 日本 の りょこう
Merci d'avance pour vos réponses :)
4 -
Salut à tous,
Je pars jeudi prochain pour 2 semaines au Japon, c'est un peu à l'arrache mais j'aurais voulu connaître votre avis sur l'itinéraire et poser quelques questions. Mon programme :
- Osaka : 1,5 jours
- Kyoto : 3 ou 4 jours
- Nara : 0,5 jour (facultatif)
- Tokyo :…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci