Ouvrir une auberge de jeunesse à Sapporo ?

2 réponses

Bonjour,

ma copine et moi nous avons notre petit rêve; ouvrir notre petite auberge de jeunesse.
L'année dernière nous sommes allés au Japon et personnellement, j'en suis tombé amoureux!
J'ai tout simplement envie d'apprendre la langue, d'économiser, et de partir là-bas!

Maintenant, on se demandait, est-ce possible d'ouvrir une auberge de jeunesse en tant qu'étranger qui parle la langue?

Nous avons 20 et 23 ans, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas!

Par Kenzi Publié le 18 Mai 2014
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Akihabara68
18 Mai 2014
15:48

Bonjour,
j'ai lu votre article et cela m'a beaucoup intéressé.
J'ai 45 ans aussi envie de créé quelque chose au japon mais étant seul ou maxi 2 (mon neveu qui termine ses études dans l'hôtellerie et qui a aussi envie de voyager après la fin de ses études cette année.
Je suis donc a la recherche de personnes très sérieuses avec un projet au japon a développé.
Si vous êtes intéressé on pourrait peut être se contacter.
A bientôt j'espère

Réponse utile ?
/5 ( vote)
éricb?
25 Mai 2014
12:18

hello oui je serai intéresser aussi de monter quelque chose de réalisable financiérement avec des garanties ;il faut voir en fonction des des regions du pays des besoins etc ;;; je connais un peu le pays j y suis deja allé deux fois premier séjour TOKYO et hokaido j ai bien aimé cette archipel montagneux et les japonnais sont acueillant et serviable ....je serais bien intéresser aussi de faire quelque chose de faisable financierement .apres faut voir ce qui est possible .j aime bien le japon j envisage de retourner de toute façon à OKINAWA plus tard .bye