Dernières questions posées
12 -
Bonsoir,
Je voudrais partir du 8 au 28 mai 2015 (je crois que les cerisiers sont encore en fleur) au japon mais j'ai du mal à faire mon itinéraire.
Je veux rester que 4 jours max à tokyo et kyoto.
Je ne veux pas passer à Osaka seulement pour y repartir ou y arriver en…
3 -
Bonjour, je suis à la recherche d'explications sur comment se reperer sur les aliments trouvables dans la plupart des conbini family market et autres au japon et des recettes françaises a partir de ceux ci.
1 -
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis en train de programmer un voyage pour Janvier, et j'ai une question concernant l'activation du pass ...
Voila je débarque à Tokyo (à Haneda) le premier Janvier et je vais avoir besoin d'activer le jrpass le trois janvier ; étant…
8 -
Bonsoir,
Je pars au Japon 3 Semaines, du 17/11/14 au 5/12/14. (Donc tout bientôt!).
Partant seul, en sac à dos, j'aimerais m'inspirer un maximum de feuillages d'automne (Momiji?) et j'aurais de ce fait besoin de vos conseils.
Il semblerait que la période soit bonne…
7 -
Bonjour.
D'après nombres d'informations collectées sur le net, il existe différents visa de travail, chacuns orientés dans un domaine spécifique.
Il y a une liste énuméré sur le site visajapon.com, mais je ne sais pas se qu'elle vaut...
Ayant comme objectif une…
4 -
Bonjour, nous partons pour la première fois au Japon du 8 au 23 novembre. J'ai beau me rendre sur les sites conseillés par Lonely Planet pour m'inscrire a une visite des jardins impériaux de Tokyo ou de Kyoto mais je n'y parviens pas... Quelqu'un saurait m'expliquer comment…
7 -
Bonjour, je voulais savoir si on n'avait le droit de prendre des photos des plats que l'on mange, au Japon, est ce mal vu ?
mERCI
3 -
Bonjour tout le monde,
Je commence à préparer mon voyage pour l'année prochaine et je me posais quelques questions sur les alentours de la ville d'Himeji et de son château( les travaux devraient être finit quand nous y serons).
Une demi journée suffit elle pour faire le…
17 -
Bonjour , je voudrais savoir si c'est pas cher au japon , par exemple acheter des mangas,figurine ............... comparer en France ?
2 -
Bonjour à tous, pour mon sixième voyage au Japon, je souhaite passer une semaine sur Okinawa. Pour avoir expérimenté les moyens de transports sur Hokkaido, je me doute qu'ils sont différents, que l'offre y est moins étoffée. Sachant que je ne compte pas louer de voiture et…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.