Dernières questions posées
1 -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une ville côtière ( à taille raisonnable si possible ) sympa à visiter pour l'hiver et d'un spot pour assister à l'aurore sur l'océan Pacifique ( Région du Kantô, éventuellement Tôhoku )
Tout conseils, témoignages ou anecdotes…
2 -
Bonjour,
Est-ce que la carte ICOCA est valable à Tokyo (à part Shinkansen) (JR, Yamanote, Toei Métro, Tokyo Metro...) ?
ありがとございます!
6 -
Bonsoir !
Je souhaiterais faire un voyage au Japon, de préférence en immersion total. Autrement dis lycée, famille d'accueil etc. Cependant, la plus grande partie des sites ont des avis et fiables et inquiétants et je n'en trouve pas beaucoup qui accepte ceux de plus de…
10 -
Bonsoir,
J'aimerais réserver ce week end ou la semaine prochaine des billets d'avions pour 2 semaines au Japon, plus précisément la période 4 avril - 18 avril.
Je me demandais s'il était possible de trouver des billets à 500-600 euros actuellement qui sont sur ?
Par…
1 -
Bonjour à tous ! Ma question va vous paraître très simple mais j'aimerais connaître les us et coutumes de ce pays magnifique ! Cependant, dans un contexte spécifique. Je m'explique.
Comme beaucoup de monde, ma passion a débuté jeune et avec les mangas. C'est là que je…
8 -
Bonjour,
Je prépare un voyage en juillet 2015 au Japon, et regardant les vols, j'en vois beaucoup avec escale à Francfort.
Or, je me dis, est-ce que 1h30 est suffisante ?, sachant que : CDG > FRA Lufthansa, escale puis FRA > KIX (j'ai prévu d'atterrir à Osaka)…
1 -
pour un circuit de 6 jours fin mai , quels sont les plus beaux sites a voir en voyageant en train ou autobus, et dans quels ryokans peut-on sejourner sans repas?
paysages?
12 -
Bonsoir à tous,
Mon ami et moi-même seront au Japon pour la première fois du 2 au 16 avril.
Si nous nous permettons de faire appel à la communauté, c'est parce qu'il y a un trou dans notre planning vers la fin du voyage, entre Hiroshima et le retour à Tokyo pour rentrer…
11 -
Bonjour,
Revenant tout juste de deux semaines à Kyoto/Tokyo, nous nous posons la question d'un éventuel séjour en 2015.
Autant cette année j'avais pu négocié de partir en nov autant l'an prochain je dois partir entre le 15/06 et le 15/09.
Pour moi je partirai plus sur…
1 -
Bonjour, je cherche des " pocket zaurus" de Bandai apparemment des produits dérivés des Diplodo. Il y aurait-il à votre connaissance un site Japonais susceptible de faire ce genre de goodies un peu vintage. Ceux sont par exemple des dinosaures ciseaux , Dino agrapheuse etc…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci