Acheter le JRP à l'étranger ?

2 réponses

Bonsoir à tous ou Konichiwa :)
Je m'envole pour un tdm fin août, direction l'amérique centrale, du sud, la Nvelle zélande *-*, le JAPON **-**, et l'asie.
Je pense être sur le territoire japonais pour le printemps 2016, et j'ai 2questions.

-Je souhaite savoir où je peux commander le JPR? (sachant que je serais surement en amérique du sud ou en nouvelle zélande au pire des cas)

J'aimerais faire "le tour du japon", du nord au sud sur une période d'un mois.
-Que me conseillez vous de prendre comme JPR?

Merci d'avance de votre aide.
Voyageusement, Thomas

Par thomas65 Publié le 23 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

26 janvier 2015
03:52

Bonjour Thomas,

Normalement les agences de voyage japonaise qui propose le JR Pass sont un peu partout ( JTB, HIS,...). Je ne sais pas où est-ce que tu seras en Amérique du Sud mais cela devra être possible à acheter dans les grandes villes, en agence de voyage.

Il y a aussi moyen d'en acheter à Auckland normalement.

Ensuite, si tu veux faire le Japon du Nord au Sud, cela risque d'être un voyage express! Je te conseille donc de prendre le pass de 21 jours.

Bon tour du monde!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
04 février 2015
02:41

Merci beaucoup de ton retour.
Je souhaite faire le jap en partant du nord au sud.
Jme prévois un minimum d'1 mois de voyages et de nombreuses découvertes :D