Acheter un pass Nikko depuis la France ?

7 réponses

J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un pass 2 jours pour aller d'Asakusa à Nikko, et ce depuis la france ( sur internet ou en agence )

Par Serge Delavault Publié le 18 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Kw1kw1
18 février 2018
18:09

Oui tu peux les acheter sur le site officiel. Il faudra que tu imprime le coupon pour retirer le pass à la gare d'Asakusa.

http://www.tobu.co.jp/foreign/en/pass/all.html

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Serge Delavault
20 février 2018
10:17

Merci pour l'info . Combien de temps, à l'avance, peut on l'acheter ? Et doit on préciser la date du départ ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
chteph
09 juin 2018
17:39

Bonjour,
pour ma part, je souhaitais savoir s'il était possible d'acheter le pass à Nikko directement (car nous arriverions de Nagano pour repartir ensuite à Tokyo) Il est quand même rentable à priori pour le All Area Pass car inclue aussi les bus vers le lac.
Je n'ai pas trouvé l'info d'un achat possible en dehors de Tokyo.
Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Serge Delavault
09 juin 2018
18:39

Bonjour.
Comment irez vous à Nikko depuis Nagano ?
Pour ma part, j'ai acheté le pass en France, en m'adressant à Keikaku .

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
chteph
09 juin 2018
21:28

Et bien, en train. Avec le shikanzen et le limited Express ça prend 3h.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
chteph
09 juin 2018
21:30

Je ne trouve pas sur KEikaku où ils vendent le pass. Ils vendent des visites guidées de Nikko, mais je ne vois pas pour le reste...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Serge Delavault
09 juin 2018
22:01

Cela ne se voit pas sur leur site, mais il suffit de les appeler et ils s'en occupent . Je leur ai acheté 4 kansai pass, 2 cartes suica et 2 pass pour Nikko.
Bien entendu, les pass doivent être changer à la gare Tobu d' Asakusa