Dernières questions posées
6 -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici en tant qu'inscrite mais ai lu de nombreux articles et conseils de beaucoup de gens ici, ce qui m'a permis de me faire une idée de voyage. Je tiens d'ailleurs à remercier Kanpai pour tout ce qu'on peut trouver en ce qui concerne les…
4 -
Bonjour,
Nous sommes 2 couples est allons au Japon du 18/07/2015 au 03/08/2015 sur place, vol le 16 retour le 04
nous avons prévus de faire :
J1.2.3 - TOKYO
J-4 - KAWAGUCHIKO transfert en bus 1h20
J-5 - MATSUMOTO transfert en bus 2h30
J-6 - TAKAYAMA transfert en…
3 -
Bonjour,
Pour le voyage que j'ai prévu j'hésite entre louer un appartement entier, louer une chambre privée ou bien louer dans un ryokan, les infos que j'ai glaner sur le site ne m'ont pas encore permis de me décider totalement.
J'aurai souhaiter avoir l'avis de…
4 -
Bonjour,
je voudrais avoir des conseils sur le projet de voyage que j'ai monté pour cet été, 3 semaines :
- 23 juillet : Arrivée Tokyo - Train pour Nagoya
- 24 juillet : Nagoya Gifu en soirée pour voir la pêche aux cormorans
- 25 juillet : tournoi Sumo et aquarium
- 26…
3 -
Bonjour,
j'ai "entendu dire" qu'à tokyo il y avait un bar où l'on peut jouer à la pétanque ....
quelqu'un en a-t-il des info car je ne trouve rien
par avance merci à très bonne année à tous !
2 -
bonjour.gentiment je desire savoire pour . trouver le loyer d'un mini appartement pour plus d'une anneè au 5 ans. coment ca se fait. merci beaucoup.
6 -
Bonjour,
C'est une question que je me pose désormais que je n'ai pas eu l'occasion de me poser lors de mon voyage au japon il y a quelques mois.
En Europe, on peut visiter des églises romanes, gothique, baroques etc mais également des lieux de cultes construits aux…
4 -
Bonjour,
Lors de mon voyage au Japon l'été dernier j'ai remarqué de de nombreuses voitures des shinkansens étaient destinées aux voyageurs qui ne réservent pas.
Titulaire du JR Pass , j'ai laissé ces compartiments aux cadres pressés. Mais une question demeure : est-il…
1 -
Bonjour,
Il semblerait qu'au 1er février certaines compagnies révisent le prix des billets en fonction du coût du kérosène. Le baril de brut étant en forte baisse, le prix du billet pour le Japon en serait fortement impacté.
Auriez-vous des informations fiables là…
1 -
Bonjour,
Quelqu'un à t-il déjà réservé via le site de Kumano travel (http://www.kumano-travel.com/) ?
Nous allons faire la traversée depuis Kii tanabe vers tsugisakura oji ou nous souhaitons dormir avant de repartir pour Shigu.
Sauf qu'il est difficile de trouver un…
Questions encore non répondues
Bonjour, je voudrais faire la route alpine de Ogizawa vers Tateyama en partant tôt le matin. Je suis donc allé sur le site officiel pour commander le pass "Early Bird Discount 10". Je pensais que se pass permettait de choisir une journée et d'être libre au niveau des…
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour!
Est-il possible de faire la route alpine de Tateyama Kurobe avec bagages (valise moyenne et petit sac-à-dos) dans le cadre d'un circuit individuel et afin d'éviter un A/R depuis la gare de départ (Toyama)?
Merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.