Acheter des montres Seiko à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour, est ce que quelqu'un connais où je peux trouver des montres Seiko 5
à Tokyo en boutique .
merci

Par bernard Publié le 02 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,96/5 (25 votes)

02 février 2015
11:35

En général je n'aime pas répondre pour répondre mais là je me lance quand même : je n'ai pas d'adresse à partager mais je voulais juste vous dire que durant mes séjours au japon, la marque Seiko est la marque qu'on trouve le plus facilement dans n'importe quel vendeur de montre.
J'en ai ramené 3 du Japon, chaque fois achetées dans un vendeur de montre qu'on trouve dans les rues commerçantes.

Réponse utile ?
3,46/5 (39 votes)
bernard
02 février 2015
15:10

Merci Jeremi, je sais bien que l'on trouve partout au Japon la marque Seiko mais je recherche des... Seiko 5 .… en boutique .

Réponse utile ?
3,28/5 (25 votes)
02 février 2015
15:38

... et je réitère ma réponse :)
Toutes les Seiko que j'y ai acheté étaient des Seiko 5 (j'en porte en ce moment). J'en ai vu à Kyoto, Osaka, Tokyo : c'est en fait la version "bas de gamme" des Seiko qu'on trouve plus difficilement, du coup on en trouve presque partout. Vous n'aurez pas de difficulté à en trouver à Tokyo (je n'ai malheureusement pas d'adresse précise). C'est pour ça que je parlais des vendeurs de montres qu'on trouve dans les rues couvertes commercantes : vous y trouverez des Seiko 5 sans souci alors que si vous allez dans des grandes chaînes (genre Bic Camera), vous trouverez des Seiko plus chères.
J'espère que quelqu'un aura une adresse précise à vous donner !

Réponse utile ?
3,54/5 (26 votes)
bernard
02 février 2015
16:18

Ah cool merci , je pensais qu'on trouvait les Seiko 5 au japon que par correspondance .
Merci.