Dernières questions posées
0 -
Bonsoir,
J'ai entendu parler d'hébergement en maison de retraites au Japon. Or je ne trouve, sur le net, aucune information à ce sujet.
Je suis très intéressée par cet hébergement car j'aime particulièrement passer du temps avec les personnes âgées.
Je vous remercie…
4 -
Bonjour,
Je suis directrice de séjour et je souhaiterai organiser une rencontre.
Je viens avec un groupe d'adolescent au Japon. Ils ont entre 14/17 ans. Il serai intéressant de faire une sortie avec des jeunes du pays.
Est ce que je dois m'adresser au école? Peu etre…
8 -
Je ne sais pas si tout le monde connais les AKB48 (groupe musique et danse J-pop) mais je pose la question quand même.
Je voulais savoir si on pouvais s'inscrire dans la véritable AKB48 en étant française,communiqué avec elles par courrier (papier) (en français) et si…
5 -
Bonjour à tous,
nous partons (normalement) avec mon amie au Japon la 1ere quinzaine du mois de Mai
nous arrivons à Osaka le 2 Mai au alentours de 8H30 et repartons de Tokyo le 14 Mai vers 7H30
Nous allons essentiellement partager notre voyage entre Kyoto et Tokyo, j'ai…
3 -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'apportent la VAE (Validation d'acquis des expériences) sur un niveau de JLPT2 et aussi sur un niveau de JLPT1 ?
J'ai aussi entendu dire qu'avec un JLPT2 ou 1, je sais plus, on peux directement intégrer une L3 dans une fac japonaise. Est…
7 -
Bonjour la communauté Kanpai !
Je pars 3 semaines au Japon, du 7 au 30 Mai et j’ai encore des hésitations sur l’itinéraire, donc je me tourne vers vous !
La première semaine je serai dans la famille de ma belle sœur, qui est japonaise, très pratique :) près de Tokyo…
2 -
Bonjour,
Que pensez-vous de cet itinéraire à Kyoto ? Est-il trop chargé, faut-il enlever certaines choses ?
Je précise que les lieux sont dans le désordre et que je logerais à Osaka (allers-retours chaque jour donc)
Arigatou gozaimasu !!
Jour 1 : Le nord de…
5 -
Hello,
Tout est dans le titre :)
Je recherche une adresse pour une manucure otaku sur Tokyo.
J'ai vu sur internet : le Salon Itanail. Quelqu'un en a t-il fait l'expérience ?
Sinon je suis preneuse de bons plans !
Mercii à tous.
17 -
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi avons pour but d'aller au Japon pendant deux semaines (dernière semaine de Juillet et première semaine d'Août). Suite à des recherches, les billets les moins chers sont chez Turkish Airlines et il reste seulement 9 places disponibles.
…
7 -
Bonjour à tous,
J'essaie de m'organiser un voyage au Japon en octobre prochain, et j'aurai aimé savoir si la période était bonne pour se rendre au village Shirakawa-go dans les Alpes japonaises.
Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience du festival Doburoku dans ce…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.