Rencontre entre jeunes français et japonais ?

4 réponses

Bonjour,

Je suis directrice de séjour et je souhaiterai organiser une rencontre.
Je viens avec un groupe d'adolescent au Japon. Ils ont entre 14/17 ans. Il serai intéressant de faire une sortie avec des jeunes du pays.
Est ce que je dois m'adresser au école? Peu etre aller dans une école où ils apprennent le français.
J'aimerai qu'ils échangent sur les différences de cultures.
J'ai un groupe de moins de 20 personnes, nous sommes deux encadrants.
Nous serons au japon du 9 au 25 juillet.

Merci beaucoup

Betty

Par Boillon Publié le 18 avril 2015
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

lise
18 avril 2015
11:44

Bonjour, Très bonne initiative !! postez votre annonce sur la page FB de Echange Franco/japonais, vous trouverez sans doute des étudiants ou enseignants. Bonne continuation.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
lise
18 avril 2015
11:56

il y a aussi la page Correspondant Japonais, Bonjour Tokyo, Echange Japonais Français...

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Youkii
18 avril 2015
17:39

Il y a plusieurs écoles internationales au Japon, dont les élèves parlent très bien anglais, en tout cas beaucoup mieux que les autres. Ça peut être bien de les contacter eux, ils seront peut être plus intéressés par une rencontre de ce genre. Et ça sera plus facile de communiquer.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Ludovic Girard
16 février 2016
20:34

Bonjour j'aimerai faire connaissance une jeune femme de 25 ou 29 ans qu'elle est japonaise pourvu qu'elle parle en Français ou presque une jeune célibataire qu'elle m'occupe de moi pour apprendre la langue en Japonais un peu difficile