S'inscrire dans les AKB48 ?

8 réponses

Je ne sais pas si tout le monde connais les AKB48 (groupe musique et danse J-pop) mais je pose la question quand même.
Je voulais savoir si on pouvais s'inscrire dans la véritable AKB48 en étant française,communiqué avec elles par courrier (papier) (en français) et si elles parlent français???
Merci de bien vouloir me répondre SVP.

Par Moi Publié le 17 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

swyl
17 avril 2015
17:58

Non.

Réponse utile ?
2,70/5 (10 votes)
moi
17 avril 2015
19:03

Je voulais savoir si on pouvais s'inscrire dans la véritable AKB48 en étant française : NON
communiqué avec elles par courrier (papier) (en français) : NON
et si elles parlent français : NON

seules japonaises sont acceptées...

Réponse utile ?
2,57/5 (7 votes)
Hanako
18 avril 2015
00:34

C'est un poisson de 1er avril en retard ?

Réponse utile ?
2,44/5 (9 votes)
Hiroki
18 avril 2015
13:29

Cela risque d'être compliqué... Il faut savoir que l'envers du décor est très rude (beaucoup d'Idols se détestent entre elles).
Pour la nationalité : il y as bien des personnes d'origine Chinoises dans certains groupes d'Ildol, alors pourquoi pas européennes ?
En ce qui concerne "l'inscription" > il faut passer des auditions, et bien souvent avoir passé des auditions pour être dans une agence spécialisée dans les idols, qui propose une "selection" de jeunes filles pour les présenter aux sociétés qui gèrent les groupes.
Les AKB48 ne parlent pas Français (ou avec un vocabulaire très limité) a ma connaissance, leur anglais est tout aussi limité.
Mais communiquer par courrier est possible, mais avec beaucoup de réglementation (ne pas donner son nom dans la lettre, ne pas donner de photo, ne pas envoyer de CD, carte SD, DVD,...). Si je retrouve cela, je le mettrais dans les comms :3
Entrer chez les AKB48 n'est pas impossible, mais extrêmement difficile, et les efforts demandés (en plus de la pression, et réglementations (pas de petit amis,...)) sont gigantesques.

Réponse utile ?
4,78/5 (9 votes)
Arigatogozaimasu
26 avril 2015
20:13

Merci j'avait peur que tout le monde me répondent comme les premières péponses Merci.
Arigatōgozaimasu

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Misa Uzaki
21 octobre 2016
21:37

Bonjour (en retard mais sa pourrait t'intéresser) 2 amies à moi on essayer de passer l'audition , ils acceptent les étrangers mais les noirs de peau son très peu accepter au Japon , alors pour passer les auditions sa doit pas être facile.
Je dit ça parce que une des deux amies est noir et malheureusement ils lui ont dit : "désolé mais vue ta couleur de peau on peut pas montrer ça aux membres sinon sa sera un scandale" .
Donc voilà.
La deuxième n'a pas eu de réponse alors je pense que c'est mort pour elle , mais on abandonne pas.
J'ai entendu parler d'un projet élaborer part Akimoto , il voulait il y a 2 ans faire un groupe qui s'appelle " PRS48 " sa à pas put être fait (manque de candidate) donc voilà.
Avec l'une de mes amie on à fait PRS48 on est 20 chanteuses principale , je suis même capitaine d'une unité , et 30 equelques doublure.
Et tout ça en 6 mois ^^ à Japan Expo elles ont déjà fait un concert (moi j'étais à l'hôpital malheureusement) donc voilà.

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
Riyu hisaki
17 décembre 2017
23:22

Tout d'abord les japonais son rasiste et la deuxième t'es une grosse myto tu crois qu'on vas te croire sérieux je suis sur que tu viens de t'inventer une vie toi si t'étais une prs48 tu serais pas ici alors refaisant sur terre , et qui veut être idole ta demandé à t'es PARENTS !!! aller dégager les gamins rêver pas !!!

Réponse utile ?
2,71/5 (7 votes)
minami48
18 février 2018
01:04

Pourquoi tu l'insulte? T'es jaloux/jalouse? Que est ce que tu en sais? Je te signale que les akb48 on des facebook, twitter...alors pourquoi un membre de prs48 ne pourrais pas parler(écrire) sur kampai.fr? Tu la traite de gamine mais de toutes, c'est ta réaction la plus puérile!