Dernières questions posées
10 -
Hello à tous,
Nous partons le 20 septembre en famille avec nos 2 filles de 8 et 12 ans. Nos billets pour Osaka sont réservés.
Je vous soumets ci-après l'itinéraire que nous avons défini, sachant que nous avons prévu de rester 30 jours, mais avec la possibilité de…
4 -
Bonjour à tous et toutes,
durant mon séjour d'un an au Japon, il y a une chose qu'il me tient vraiment à cœur de faire mais je ne sais pas trop par où commencer, à qui m'adresser ou bien si ma démarche est encore d'actualités.
Je voudrais me rendre sur les lieux du…
6 -
Bonjour à tous,
pour mon 1er voyage au japon et la visite de kyoto/tokyo, je vais prendre la yamanote+ métro éventuellement à tokyo et le bus a kyoto.
J'ai quelques petites questions concernant le pass 1 jour à 500y je crois.
-Il est possible de le prendre à la…
2 -
Bonjour,
Nous serons à Ito le matin de la veille du départ et nous cherchons un endroit pour visiter et passer la dernière nuit avant le retour à Haneda le lendemain midi.
L'idéal serait un lieu accessible en train entre Ito et Haneda et permettant de rejoindre l…
15 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaitre le niveau de travail dans le monde de l'évènementiel, plus précisement les boites de nuits ou autres bars.
J'habite à Paris, j'ai 27 ans, je suis DJ depuis mes 13 ans et je cherche le/les moyen(s), pour pourquoi pas rejoindre…
6 -
Bonjour à tous,
Cet été je vais passer une semaine du 11/08 au 15/08 sur Zamami jima à Okinawa et je me penche seulement maintenant sur la question de l’hébergement (je sais c’est pas sérieux, mais j'arrivais pas à m'y mettre avant). Du coup comme je m'y attendais tout…
1 -
Bonjour,
J'ai vu sur votre site que le logement sur Airbnb était plutôt pas mal.
Cependant je compte faire mon voyage seul et je suis tombé sur leur concept de chambre partagée.
Il y a des annonces comme celle-ci par exemple : https://www.airbnb.fr/rooms/3528863 où l'on…
20 -
Bonjour à tous,
pour bien préparer notre 1 er voyage au japon, j'ai encore une petite question,
nous partons du 14 au 29 septembre avec une bascule kyoto/tokyo le 21 septembre.
Je crois que ça tombe pile le week-end de la silver week qui tombe en septembre 2015 si j…
3 -
Bonjour à tous , j'ai vu qu'il y avait 1 seul sujet sur la question équitation au Japon mais j'avais d'autres questions à posé alors here I am !
A partir de Octobre prochain je m'envol pour Kyoto afin d'y passé un an à étudier le japonais dans l'école Nihongo center , j…
16 -
Bonjour,
Je vais aller visiter les villages de Shirakawa-go en une journée depuis Kanazawa.
La société de bus exige la réservation sur ses trajets (http://www.nouhibus.co.jp/english/shirakawago_kanazawa.html).
J'ai regardé un peu sur le Net, apparemment on peut…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)