Dernières questions posées
4 -
Bonjour,
Comment puis je faire pour acheter des billets pour le tournoi de judo qui aura lieu le 29 avril 2018 au nippon budokan de Tokyo.
Merci, cordialement.
Alain
7 -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'essayer de nouvelles recettes. Comme dit dans le titre, j'aimerais avoir votre avis sur l'achat de produits japonais en ligne (Alimentation, ustensile), et lequel me conseillerez-vous.
Merci de votre aide
Seass
5 -
Bonjour, j'ai 16 ans et l'année prochaine je pars au Japon, seule pendant 1 an.
J'apprends donc le Japonais depuis quelques mois mais j'ai toujours un certain problème...je sais bien que les verbes se placent en fin de phrase, mais comment faire quand il y en a plusieurs…
8 -
Bonjour, un ami à moi, fan du Japon, aimerait beaucoup se rendre au Japon.
Il possède cependant qu'un passeport Algérien.
On s'est renseigné et nous avons vue que ce passeport ne fait pas parti de la liste des passeport " sans visa ", contrairement au passeport Français…
1 -
Bonjour,
Nous serons au Japon en famille (ma compagne, ma fille de 10 ans et moi) entre le 20 juillet et le 15 août. Nous souhaitons visiter Hitoshima. Faut il éviter le 6 août ou au contraire priviligier ce jour particulier ? Le cérémonial des lanternes a l'air très…
12 -
Bonjour à tous !
Je planifie actuellement mon voyage de cet été au Japon.
Aussi, j'aimerais avoir votre avis sur deux possibilités pour parcourir les Alpes japonaises.
Voilà notre trajet global :
- Tokyo
- Alpes Japonaises : 6 jours (voir ci-dessous)
- Kyoto
-…
9 -
Bonjour à tous,
Bon alors vu qu'il faut être clair je vais bien expliquer (ce que je comptais faire de toute façon :p) alors c'est mon premier post sur ce site et d'ailleurs un des rares (mêmes très rares) posts sur un forum car d'habitude je cherche et recherche jusqu'à…
2 -
Bonjour, je vais passer une nuit à Wakayama, puis emprunter le (JR wayakama line for OJI) qui me mènera a Hashimoto en 70 minutes. Mais ensuite j'avais trouvé sur un site l'itinéraire complet pour me mener au mont koyasan, et ils disaient depuis Hashimoto de poursuivre…
8 -
Bonjour à tous et à toutes,
une question que je me pose depuis quelques temps : y a t'il un abonnement shinkansen comme l'abonnement TGVgrand voyageur par exemple. Je ne parle pas de JR pass mais d'abonnement pour des résidents: en effet la question se pose pour mon…
2 -
Bonjour,
Je part seul à Osaka ce 10 avril et j'aurais aimé suivre un cours de cuisine sur les okonomiyaki et un autre sur les takoyaki. Je ne parle pas japonais mais bien anglais.
Connaissez vous des adresses ou ce serait possible? Et est il possible de réserver à l…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.