Dernières questions posées
3 -
Bonjour! Konnichiwa! Camarades voyageurs,
1ère visite du Japon,en couple, sur 3 semaines en octobre prochain.
4-5 jours à Tokyo et à Kyoto,entre les 2 circulerons en train lent (Ligne principale Tokaïdo),n'excluant pas si besoin le bus,sur une 10aine de jours.
Nous…
1 -
Voilà j'ai enchainé Steins Gate et Steins Gate 0 dans Steins Gate makise kurisu dit qu'elle a 18 ans mais dans Steins Gate 0 sa camarade dit qu'elle est morte a 17 ans, je comprends pas trop et je sais que c'est débile mais bn sa me fait stresser au final c'est une erreur…
7 -
Bonjour, grâce aux articles de Kanpai, j'ai pu voir que du 13 au 15 juillet au Japon il y a la fête de l'Obon. Vu que j'y vais dés le 9 juillet, est-ce que quelqu'un sait me dire où dans cela ce passe-t-il dans Tokyo car j'aimerais beaucoup pouvoir voir cela.
Bonne journée…
2 -
Bonjour,
Repartant d'Osaka en avion tôt le matin et ne voulant pas prendre un hôtel pour la dernière nuit, je me demandais si il était possible de dormir à l'aéroport d'Itami.
Celui-ci ferme la nuit de 22h à 6h. En fait c'est le, je cite "terminal building" qui ferme la…
5 -
Bonjour,
je cherche désespérément depuis des heures des minshukus pour préparer mon voyage qui aura lieu de mi-juillet à mi-août, mais je ne trouve rien du tout. Je sais que la question a déjà été posée sur ce forum, mais la réponse ne m'a pas aidé. Comment trouver une…
0 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le livre "Grammaire japonaise fondamentale, de la théorie à la pratique" (celui-ci) convient à un débutant?
0 -
Voilà , j'ai vu cet anime récemment , il m'a bien plû , j'ai check si il y avait une 2ième saison et je n'ai pas trouvé d'annonce officielle ;
Mais j'ai trouvé des courts extraits sur Youtube et un article (en allemand) .
Mais je ne suis pas sûr qu'il y a vraiment une…
1 -
Bonjour à tous !
Avec mon copain, on envisage un PVT au Japon pour l'année 2019-2020 (de septembre à juin).
D'une façon générale on va devoir faire vraiment gaffe à notre train de vie, et je ne pense pas qu'on va rentrer en France pour les fêtes en décembre, mais histoire…
1 -
Bonjour,
Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais voilà: je suis au Japon depuis 2 jours et malheureusement pour moi, la batterie de mon téléphone a certainement rendue l'âme. Evidemment je suis plus qu'embêter car à défaut d'être un téléphone, cela me…
5 -
Bonsoir,
J'aimerai connaître votre avis sur la question suivante: Peut on envisager une insertion professionnelle au Japon en ayant un master MEEF en langue japonaise ?
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.