Dernières questions posées
2 -
Est-ce qu’un endroit diffusera la finale de coupe du monde à Kyoto ?? Merci
2 -
Bonjour,
Je viens poser une question à propos du changement de statut du VISA.
L'année prochaine je suis censé effectuer un stage de 6 mois au Japon (de janvier à fin juin), et je me demandais si il était possible de prolonger ce visa pour 1 mois environ afin d…
4 -
Bonjour,
En novembre nous visiterons Iriomote, Ishigaki et Miyako, nous allons louer une voiture mais j'aimerais simplement savoir s'il est préférable de réserver à l'avance depuis l'Europe ou peut on louer une fois sur place. Avez vous des recommandations de compagnies…
3 -
Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis quelque temps, la voilà: est- ce qu'un élève moyen ayant un BTS A GPN (gestion et protection de environnement) a une chance de pouvoir poursuivre des étude (véterinaire ou enseignement) au Japon? Je suis actuellement en…
2 -
Bonjour,
C'est une question assez simple, pour les personnes connaissant un peu Fukuoka !
J'habite près de Fukuoka et je me posais la question : Connaissez-vous des bars à Fukuoka diffusant des matchs (plus précisément ce serait pour regarder la finale de la coupe du…
1 -
Bonjour,
Je suis partie en voyage au Japon 3 semaine en début 2018, et je suis rentrée avec des souvenirs merveilleux pleins la tête ! Je suis également rentrée avec des souvenirs matériels, dont un auquel je tenais particulièrement : Une petite plaque en forme de torii…
15 -
Bonjour à vous
Nous devons partir en famille à la fin du mois pour Tokyo et Kyoto Hiroshima et Osaka.
Quelqu’un aurait-il des informations sur la situation réelle sur place suite aux intempéries catastrophiques qui viennent d’arriver ? Devons nous nous rabattre sur d…
29 -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je suis l'actualité autour des glissements de terrain et inondations au Japon qui ont lieu notamment autour d'Hiroshima et d'Okayama.
Cela est d'autant plus vrai me concernant que dans 3 mois je serai, avec ma femme, dans ces…
7 -
Chers membres,
Je prépare un nouveau voyage au Japon pour août 2019 (je sais, j'ai le temps, mais cela me réjouis tellement que je m'y prend bien à l'avance). J'ai prévu de passer deux jours vers Nagano puis, à la fin de mon voyage, sur le Kumano Kodo. J'hésite à rester…
2 -
Bonjour à tous :),
Nous avons besoin mon mari et moi de vos avis, car avons une petite hésitation concernant notre itinéraire.
Nous partons le 8/08 de Kanazawa tôt au matin ( premier bus), pour aller visiter Shirakawago, début d'après-midi direction takayama pour…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)