Compagnon de voyage entre femmes au Japon en novembre 2018

4 réponses

helloooo ! je m appelle murielle j'ai 32 ans . Je serait au japon du 1 novembre au 28 novembre pour un premier voyage solo ! J'ai déjà réserver mes différents hébergements je serait dans la guesthouse tokyo w inn asakusa . Le 2 novembre je fais kawaguchiko pour ces fameux lacs , le 3 je suis à hakone . Le 4 je fais sanrio puroland et kamakura . Le 5 je fais le fushimi inari , le kinkaku ji et arashiyama l'aprem midi ,le 6 je fais le tofukuji , nara et osaka ou je passe la nuit .Le 7 je fais Hiroshima et miyajima le 8 retour à kyoto pour un festival le 9 novembre je fais la ville de tottori , le 10 je suis à okayama , le 11 je vais à yoro dans la ville de gifu . Par contre je rentre tous les soirs dans ma guesthouse à Tokyo sauf à osaka car c'est plus près en train pour rejoindre Hiroshima . Le 12 je suis à zamami pour 3 jours et 3 jours à okinawa . On peut se rencontrer pour aller boire un coup et faire un bout du chemin si cela est possible ou lors de mon retour à Tokyo ! qui est du 18 novembre au 28 novembre .Je suis sympa , cool et un peu fofolle, si toi aussi tu es un peu comme ça ! n 'hésitez pas à m écrire . Je préférerais une fille car je serait plus à l 'aise.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

Yvette Dulac
04 Septembre 2018
09:36

Je viens de lire ton programme je le trouve très chargé. J'en suis à mon
2 eme voyage au Japon (donc une petie experience) Juste 2 exemples
pour la journée du 5 tu fais Fushimi-Inari il faut prendre le temps de faire tout le circuit, puis il faudra prendre le bus pour te rendre au Kinkaku-ji qui est à l'autre bout de la ville et là il y a tout la magie du lieu et le jardin puis Arashiyama il y a de superbes temples Tenryu-ji, le Koryu-ji. et le pont Togetsu Kyo. C'est beaucoup pour une journée. Ensuite le 7 Hiroshima Myajima c'est une erreur. Il faut une journée pour chaque lieu à Miyajima il ne faut pas se contenter de rester autour du sanctuaire il faut aller au mont Misen. Pour Hiroshima il y a le musée et tout ce qui est relatif à l'explosion de la bombe atomique. Il faut faire aussi le jardin Sukkei - en et revenir le soir à Kyoto c'est trop loin même s' il y a beaucoup de trains et qu'ils sont rapides. Si tu tiens ton programme tu verras beaucoup de choses mais tu ne pourras pas apprécier car tu regarderas ta montre pour tenir le rythme. Peut être que d'autres personnes te diront la même chose.
Je te souhaite un beau voyage c'est un pas magnifique .

04 Septembre 2018
17:24

Merci pour tes conseils . Je sait que c'est assez chargé mais j 'ai prévu de me lever très tôt et j 'ai ciblé mes lieux de visite . À arashiyama et pour miyajima et Hiroshima je pense que c'est jouable pour une journée . Après je verrais bien j'adapterais en fonction du temps .

12 Septembre 2018
14:31

Hello ! J'ai 26 ans et je vais aussi hoyager solo au Japon du 18 semtembre au 19 novembre. Du 1 au 19 Novembre je serais a Tokyo et ce serait donc sympa de me jlindre a toi pour certaines excursions. J'aurais fait le kansai en Octlbre donc ce serait plutot pour les environs de Tokyo et Hakone! Au plaisir :)

12 Septembre 2018
16:48

Helllo pas de souci on peut passer la journée à hakone ensemble et quelque jour à tokyo . As tu messenger ? .

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.