Fille compagnon de voyage Japon novembre 2018

9 réponses

helloooo ! je m appelle murielle je serait au japon du 1 novembre au 28 novembre pour un premier voyage solo ! J'ai déjà réserver mes différents hébergements je serait dans le quartier de asakusa . Le 2 novembre je vais à sanrio puroland , le 3 et le 4 je ferais kamakura enoshima et hakone , le 5 je fais le kinkaku ji et arashiyama ,le 6 je fais le fushimini inari et nara et je passe la nuit à osaka , le 7 je fais Hiroshima et miyajima le 8 retour à kyoto pour un festival le 9 novembre je fais la ville de tottori , le 10 je suis à okayama , le 11 je fais une petite ville . Par contre je rentre tous les soirs dans ma guesthouse à Tokyo sauf à osaka car c'est plus près en train pour rejoindre Hiroshima . Le 12 je suis à zamami pour 3 jours et 3 jours à okinawa . On peut se rencontrer pour aller boire un coup et faire un bout du chemin si cela est possible ou lors de mon retour à Tokyo ! qui est du 18 novembre au 28 novembre .Je suis sympa , cool et un peu fofolle, si toi aussi tu es un peu comme ça ! n 'hésitez pas à m écrire . Je préférerais une fille car je serait plus à l aise .

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ludelle
01 Août 2018
08:44

Hello,
Super, 4 semaines au Japon c est chouette. J espère que tu vas trouver quelqu'un pour t accompagner, c'est toujours plus sympa à plusieurs.

Par contre ton calendrier m'étonne un peu. Je suppose que tu as certaines contraintes. Sinon, je te conseille de rester un peu plus sur Tokyo et miyajima. Tu peux peut-être négocier avec ta guesthouse à Tokyo pour découcher 4 nuit et qu'il te garde tes bagages ( je l'ai déjà fait plusieurs fois).

En tout cas bonne chance pour ton voyage!

01 Août 2018
16:03

Merci ludelle . J 'espere aussi mais je suis consciente que mon voyage est assez complexe après boire un verre le soir avec quelqu'un ça ne me dérange absolument pas . J 'y avais pensé mais vu que j 'ai prévu de passer une journée dans chaque ville cela risque d 'être assez compliqué .

02 Août 2018
10:39

Salut Murielle ! :) Je suis au Japon du 28 octobre au 08 novembre ! On pourrait éventuellement se faire une journée ensemble quelque part ou juste boire un verre ensemble le soir ! Je te laisse mon Facebook si tu souhaites me contacter : Lauriane Grdl
À bientôt :)

02 Août 2018
15:07

Super je n'ai pas Facebook mais je t 'ai ajouté sur messenger

05 Novembre 2018
09:46

Hello,
Je m'appelle Léa est j'habite actuellement à Tokyo ! Je suis en ce moment à Okinawa jusqu'au 14 nov donc c'est peut être un peu rikrak si on veut se croiser ici mais si tu veux on peut se voir à Tokyo à ton retour, boire un verre ou un café, c'est avec grand plaisir !:) Tu connais un peu le Japon ou c'est la première fois ? En tout cas si tu as des questions ou quoi que ce soit je serais ravie de pouvoir t'aider comme je peux haha ! Bon séjour !:)

06 Novembre 2018
00:14

Je laisse mon Instagram lolira muse on peut essayer de se capter à okinawa et o pire à Tokyo

06 Novembre 2018
00:15

Loliramuse colle

16 Novembre 2018
02:27

Hello, je suis rentrée d'Okinawa, es-tu déjà sur Tokyo ? Si ça t'intéresse je suis dispo la semaine prochaine !:)
Bonne journée !

Loliramuse
16 Novembre 2018
04:07

Je suis actuellement à naha mais je reviens à Tokyo le 18 novembre on peut se voir dans la semaine mon Instagram est loliramuse

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.