Réponse négative du Kore-dera en Japonais ?

14 réponses

Bonjour

Je pars au Japon pour la 1e fois avec mon ami dans un mois et nous avions envie d'aller visiter le temple des mousses de Kyoto. J'ai donc fait la demande il y a 2 semaines, et je viens de recevoir la réponse, mais qui est entièrement en japonais... or je ne lis ni ne parle pas la langue...
Je pense qu'il s'agit d'une réponse négative (assez courte) car sinon il semble qu'ils traduisent en anglais, mais quelqu'un pourrait-il venir à mon secours et la traduire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance !

Par AmandineM Publié le 18 septembre 2015
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

18 septembre 2015
00:48

Si vous postez cette réponse, je ne doute pas que vous aurez une traduction très rapidement.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
mickael varinois
18 septembre 2015
01:15

si vous la postez je peux essayer de vous la traduire ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 septembre 2015
13:18

Merci pour la réponse ! Je peux t'envoyer la lettre par mail : peux-tu me donner ton adresse mail ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mickael varinois
18 septembre 2015
13:48

Vous pouvez me l'envoyer a cette adresse et je vous répondrai au plus vite ^^

tenro78@hotmail.fr

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
18 septembre 2015
03:13

Bonjour.
Si vous voulez, je vous aiderai peut-être.
Je comprends bien le japonais;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 septembre 2015
13:29

Je ne sais pas comment publier l'image de la réponse de la lettre sur le site... Pourriez-vous me donner votre adresse mail s'il-vous-plaît
?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 septembre 2015
06:43

Normalement beaucoup de japonais, nous demandons la date disponible au Koke-Dera directement en téléphone avant d'envoyer un courrier pour avoir rendez-vous avec Koke-Dera.
En ce moment, je suis toujours au Japon.
Donc au cas où sa réponse(que vous avez reçu) serait négative, je peut demander si une autre date est disponible directement en téléphone au Koke-dera.
Si vous voulez, pourriez-vous me présenter plusieurs dates où vous êtes disponible pour y aller?
Après avoir y téléphoné, si nous trouverons ses places libres, vous pouvez lui le demander encore une fois pour cette date.

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
18 septembre 2015
13:28

Merci beaucoup de votre réponse, c'est très gentil de votre part.
J'avais demandé les dates du 23 ou 24 octobre.
La réponse est entièrement manuscrite, sur un petit papier. Je me demande s'il n'y a pas, par hasard, un problème...
Si vous êtes d'accord de téléphoner pour moi, pourriez-vous peut-être vous vous renseigner sur les dates du 23 ou 24 octobre ? Si c'est effectivement complet, serait-il possible de demander la date du 25 octobre ? (mais nous en pouvons que le matin...)
Je vous remercie par avance !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 septembre 2015
14:22

De rien, j'espère que vous aurons le plaisir de passer bien vos vacances à Kyoto;)
Tout à l'heure j'ai lui téléphoné, mais il n'était pas là…peut-être à cause du soir au Japon maintenant..
Je vais essayer encore une fois demain matin, mais malheureusement demain est samedi, après demain est dimanche, en plus le21,22,23 septembre sont la fête nationale au Japon…
Je ne sais pas s'il est là pour le weekend et la fête nationale.
Pas de souci, je vais vous annoncer le résultat demain.

Et puis je suis désolée que je ne puisse pas vous donner mon adresse ici XP

Bon après midi:) A demain;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 septembre 2015
19:22

D'après la traduction, la réponse est bien une réponse négative, c'est déjà complet pour les 23 et 24 octobre.
Si vous pouvez demander le 25 ce serait vraiment gentil !
Merci beaucoup ! J'attends la réponse avec impatience !
Bon après-midi :-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 septembre 2015
02:34

Bonjour.
Maintenant je lui ai téléphoné.
C'est dommage qu'il soit déjà complet pour le 25 octobre 2015…

Bon, je sais le meilleur temple autre part.
Je vous conseille Ginkaku-ji.
Il y a beaucoup de mousse dans se jardin.
Et puis on peut se promener suffisamment et monter se colline.
Le colline domine toute la ville Kyoto.
En plus il a un monument magnifique et un très beau jardin.
Se jardin, il s'appelle "Kare-sansui".
Moi, j'y vais souvent.
Heureusement, ce n'est pas la peine de réserver à l'avance pour avoir rendez-vous.
Si vous voulez ;)
Profitez bien de votre séjour!
Bon voyage;)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
19 septembre 2015
15:31

Merci pour votre aide, même si les appels téléphoniques n'ont pas suffi pour nous ouvrir les portes du Temple des mousses !
Merci aussi pour les conseils ! Nous irons voir le Pavillon d'argent et son jardin :-)
Bonne continuation :-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
kaeru
22 septembre 2015
16:31

à Ohara pas loin de Kyoto il y a aussi un joli temple avec des mousses : Sanzen-in

https://www.tourisme-japon.fr/decouvrez-le-japon/destinations/kansai/vo…

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 mars 2016
20:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous partons pour la première fois au Japon en avril, et nous rêvons de visiter le Saihō-ji. Nous avons eu la joie de recevoir une réponse à notre lettre, mais celle-ci est entièrement rédigée en japonais, dont nous n'avons malheureusement aucune notion ...
Nous souhaiterions savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de nous traduire le coupon reçu? (nous l'avons pris en photo)

Ce serait super!

En vous remerciant par avance vous souhaite une très bonne soirée!