Voyage de deux semaines entre Okayama et Tokyo à partir de fin Janvier 2024

3 réponses

Bonjour à tous.
Je compte visiter le Japon pour deux semaines à partir de fin janvier 2024. Je devrais atterrir à Okayama (je suis actuellement en étude à Taiwan). L'objectif serait de remonter vers Tokyo, durant le voyage. Aussi je voulais savoir si certains d'entre vous aurait des conseils/propositions quant aux lieux/villes intéressants à visiter sur ce trajet ? (grossièrement
Bien à vous :)

Par Frankie Publié le 20 octobre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,25/5 (4 votes)

m
20 octobre 2023
09:14

day1 stay Kurashiki Kokusai Hotel
day2 see Kurashiki Bikan Historical Quarter and stay Uno hotel check the next days ships time
day3 Uno port—Miyaura port :15min stay Benesse House
day4 see Naoshima island’s 4 museum
day5 Naoshima island——AM Teshima island Teshima Art Museum
Teshima islandーーーPM Inujima Seirensho Art Museum
Inujima portーーーHodenko port go back to Tokyo

Réponse utile ?
3,57/5 (14 votes)
25 octobre 2023
11:05

Bonjour,
Plusieurs lieux intéressants alentours et en remontant vers Tokyo après tout dépend de vos centres d'intérêts du budget et du temps que vous aurez.
Non loin d'Okoyama vous avez Hiroshima à part le côté historique, c'est également une ville bien agréable où il est facile de se repérer et à taille humaine.
En remontant bien sûr vous avez Osaka et Kobe qui méritent un petit crochet (petit coup de cœur pour Kobe mais c'est à titre personnel 😀). A Osaka beaucoup de choses à visiter (voir le Osaka Amazing Pass qui peut être intéressant si vous comptez rester 1 ou 2 jours) et Universal Studios Japan si vous aimez les parcs d'attraction. Petit crochet à Kyoto également et si vous aimez les châteaux en remontant celui d Odawara est sympathique sans être exceptionnel, mais il est rarement blindé et bon marché.
Voilà bon voyage 😀

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
m
26 octobre 2023
19:11

It might be a good idea too
about between Nagoya——-tokyo

it’s possible to travel to every places using only public transportation ;bus and train
1 per one hour

- Nagoya station

-Tajimi Kuretake Inn Premium Ekimae HOTEL*3day,Kobei-gama Ceramics Studio ,Museum of Modern Ceramic Art Gifu

- ,Kumagai Morikazu Tsukechi Museum of Art, Ikkyu Naegi,Nakatsugawa naegi castle ruins ,Nakatsugawa Tourist Information Center shop

- Magome

- Tsumago

-Narai ,BYAKU NARAI INN

-Shirono Hotel Kofu, Sadoya Winery, Yamanashi Prefectural Museum of Art ,Indenya shop

ーTokyo station