Vols intérieurs au Japon : faut-il avoir imprimé son billet ?

1 réponse

Bonjour à toutes et à tous !

Je retourne au Japon la semaine prochaine, et j'envisage de voyager depuis Osaka jusqu'à Tokyo dans un 1er temps et Nagasaki dans un 2d temps.

Etant donné que je vais réserver mes billets d'avion via internet (genre Peach ou une autre compagnie low cost), je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir avec soi la réservation imprimée, ou si présenter son passeport suffisait ?

Merci d'avance =) et bonne journée/soirée !

Par Audrey Publié le 01 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

03 décembre 2014
11:26

Sais-tu que ANA (all nippon airways) propose des billets à 75€ par vol intérieur. Nous partons 3 mois à partir du 29 janvier et nous pris cette option, 2 pers.: 3 destinations; Okinawa, Ishigaki, Nagasaki avec 22€ de frais - de 600€...
Je réserve les billets cette semaine. Il est préférable d'avoir une preuve papier sur soi.
jo