Vol Tokyo-Séoul en low-cost ?

6 réponses

Bonjour,

J'aimerai me rendre à Séoul lors d'un voyage au Japon en décembre.
Connaissez-vous une compagnie aérienne qui propose des vols aller/retour de Tokyo à Séoul en low cost ? Du style Easy Jet ?

Merci d'avance !

Christopher

Par Zoritch Christopher Publié le 26 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
26 janvier 2016
05:23
Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
AK
26 janvier 2016
09:46

Low cost Japonaises: Peach, Vanilla Air
Low cost Coréennes: Jeju Air, Eaststar jet

Je n'ai jamais testé, je ne peux pas t'en dire plus.

Les companies normales (ANA, JAL, Korean Air, Asiana) proposent aussi des tarifs intéressants si tu réserves bien à l'avance.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Bach-kun
26 janvier 2016
09:50

Vanilla ne va pas à Séoul.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
ameyokosushi
26 janvier 2016
18:11

pour moi c est peach avons utilises peach en juin 2015 entre tokyo et sapporo aller et retour
avion a320 semblant neuf et propre
qds de l equipage tres bien
avais des aprioris car low cost mais totalement satisfait
car prix interessants meme pour 4 adults;; attention seulement 20kgs pour bag en soute
et je pense que pour seoul ca doit etre des plus interessant
d ailleurs durant mon voyage au japon j y avais pense pour une petite extension sur seoul
bonne chance

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 janvier 2016
19:25

Peach !

Tu peux t'en tirer pour environ cent euros aller-retour, à conditions de te passer d'un bagage en soute.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
p
26 janvier 2016
20:57

Regarde un vol multi-destinations, c'est souvent moins cher que de prendre tout séparément.