Trajet Narita-Kyoto ?

3 réponses

bonjour ;)

Voila je vous explique ma situation je pars au japon le 2 octobre et j'arrive a narita a 17 h 45 (sachant que je dois aller echanger le jr pass )

je voudrais trouver un moyen de me rendre a kyoto et sur le site de hyperdia il me propose seulement les nozomi qui est aparament payant
mon hotel lui ferme les portes je croi a 23 heure donc j'aimerais trouver une solution pour arrivé a l'heure

je vous remercie infiniment pour vos reponse

Par Cedric Publié le 30 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Yann
30 septembre 2013
09:47

lorsque tu fais une recherche sur hyperdia tu peux décocher les shinkansen nozomi, ceci dit tu ne pourras pas être a kyoto avant 23h sans prendre la nozomi qui ne fait pas parti de ton JR pass
sache que ton vol arrivant a 17h45 tu ne sera pas sorti de l aéroport avant (au moins 18h30 env) le temps de passer la douane, le contrôle de sécurité, la recup des bagages, si en plus tu n'as jamais mis les pied a tokyo il va te falloir un petit laps de temps pour trouver le bureau des jr pass qui suivant l endroit ou tu arrive n est pas forcement des plus facile a trouver!!
tu dois surement avoir tes raisons mais pourquoi ne pas avoir atterrit a osaka (kix) c est quand même plus facile et beaucoup plus proche de kyoto !!!
je te conseille de passer la première nuit a tokyo et de partir a kyoto au petit matin ce sera surement plus simple et moins stressant ^^ sur ce bon voyage ;) !!!!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Bach-kun
30 septembre 2013
12:26
Ça semble impossible. Le dernier Hikari qui arrive à Kyoto avant 23 h part de Tokyo à 19 h 33 et arrive à Kyoto à 22 h 13. Si tu fais Narita-Tokyo avec le N'EX, tu dois prendre celui de 18 h 15, ce qui est clairement trop court.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
30 septembre 2013
12:34
Donc la meilleure solution est, comme le dit Yann, de passer la nuit sur Tokyo. C'est ce que j'ai fait pour mon vol retour, qui partait assez tôt alors que j'arrivais de Sendai. Les autres solutions que je vois sont sot payantes (prendre le Nozomi, ou un vol Tokyo-Osaka) soit risquées (prendre le Nozomi sans payer).