Train direct de Narita à Sengakuji ?

6 réponses

DE NARITA AIRPORT à SENGAJUKI Station, quel train direct y a-t-il au terminal 1 ?
merci d'avance.

Par BELENUS Publié le 08 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

en
08 février 2018
22:12

Bonjour,
Tapez vos destinations sur Hyperdia, il y a plusieurs possibilités.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 février 2018
18:13

merci mais aucune reponse sur ce site.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bachstelze
09 février 2018
09:28

Le problème des trains directs entre Narita et le centre de Tokyo (ici, la ligne Asakusa du métro) est qu'ils sont très peu fréquents, donc difficiles à trouver sur Hyperdia car noyés au milieu des trajets non-directs.

Il faut regarder les fiches horaires ici: http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/timetable/index.php#…

Pour trouver les trains qui vont à Sengakuji, ce n'est heureusement pas trop compliqué : ce sont les trains direction Nishi-Magome, Kurihama, Haneda, Misakiguchi, ou Kanazawa-Bunko. Il y en a sur les lignes Keisei Sky Access (appelés "Access Express" sur le lien ci-dessus) et Keisei Main Line. Les trajets sur la Sky Access sont plus rapides et confortables, mais aussi un peu plus chers.

Et quand on a l'heure de départ du train qu'on veut, il est plus facile à trouver sur Hyperdia...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 février 2018
18:15

merci pour la reponse détaillée mais cette compagnie n'entre pas dans le JR Pass je crois.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bachstelze
10 février 2018
18:21

Sengakuji n'est pas une gare JR, on ne peut pas y aller avec un JR Pass de toute façon. La gare JR la plus proche est Shinagawa.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 février 2018
18:17

oui c'est cette compagnie sans souci pour arriver en 1:15, merci c'est parfait.