Tokyo en Septembre 2012

4 réponses

Bonjour,

Je pars sur Tokyo du 18 au 24 septembre afin d'assister si possible au Tokyo Game Show (billet a partir de juillet), et visiter le Musée Ghibli, étant fan de manga, pourriez vous me conseiller des choses à voir ou si des événements ont lieu durant cette période sur Tokyo même.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu

Cordialement

Saf

Par Next Publié le 01 juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

02 juin 2012
11:40

Au niveau des évènements, à part le Tokyo Game Show, rien ne se passe à cette période : Comiket en août ou Tokyo International Anime Fair en mars.

Tu pourrais visiter le Musée du Manga à Kyoto, mais à toi de voir si ça vaut le coup de faire l'aller retour (si oui, il te faudra un Japan Rail Pass).

Sinon, au niveau des immanquables de la culture otaku à Tokyo, il y a Akihabara, Yamashiroya, Nakano Broadway, et pourquoi pas le Sanrio Puroland Hello Kitty.

Bonne préparation de ton voyage au Japon !

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Cyril
02 juin 2012
14:24

à coté du musée Ghibli, il y a Inokashina Park, un parc populaire et authentique à visiter avec pédalos kichissimes en forme de cygne pour une promenade sur le lac. Tu peux ensuite rejoindre la station JR Kichijioji, à 5 minutes à pied.
Ce Parc est hautement recommandable pour Hanami et aussi pour les couleurs d'automne.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Géo
04 juin 2012
14:46

Toutes mes excuses Gael, j'ai appuyé sur la flèche du bas pensant qu'il y avait quelque chose à faire défiler : /
M'est avis qu'il faudrait rendre plus clair le coup des -1/+1, parce que là c'est pas super clair. Encore sorry!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Alanis
06 juin 2012
14:17

En restant sur ta passion mais en allant sur Kyoto du 21 au 23 septembre il y a le Kyoto International Manga Anime Fair 2012.