Tickets pour lignes de métro à Tokyo ?

4 réponses

Salut tout le monde!

Je viens de voir en organisant mon voyage que le réseau du metro a tokyo est divisé en deux parties: les lignes metro tokyo et les lignes Toei, et je voulais savoir si avec un ticket on pouvait utiliser les deux types de ligne (via des correspondances) ou est-ce qu'il faut acheter 2 tickets?

Voila merci d'avance de vos rep :)

Par math Publié le 02 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

spot2001
02 septembre 2013
18:36

Ce sont 2 compagnies différentes.
1 ticket acheté à une borne "toei" sera refusé pour l'accès au réseau "Tokyo meteo" et vice et versa

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
02 septembre 2013
21:13

La réponse est en 5 lettres: SUICA
Avec cette carte, plus besoin de tickets et ça ne coute pas plus cher..
Une petite recherche dans Kanpai et tu auras tous les détails.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
02 septembre 2013
23:51

Il existe un ticket à la journée pour les 2 types mais franchement, il y a seulement 4 lignes TOEI, et tu peux très facilement les éviter. Dans ce cas il existe des tickets 1 jour "one day ticket" et surtout des tickets 2 jours "two day tickets" à 980 yens ce qui fait moins de 8 euros pour 2 jours en illimité METRO. 980 yens ça représente entre 4 et 5 tickets simple, donc ce pass 2 jours c'est le top quand tu restes sur Tokyo.
Ces pass 2 jours je les achète à Narita airport, je ne sais pas si on peut les acheter à Tokyo.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
apprendrelejaponais
03 septembre 2013
01:33

achete une carte pasmo ou suica