Taxi d'Osaka à Kyoto ?

3 réponses

Bonjour, comment réserver un taxi de OSAKA à Kyoto ' Combien cela peut-il coûter. Nous serons 3 adultes et un enfant. Merci

Par DUCOBU Publié le 07 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
07 juillet 2017
02:02

Tu peux utiliser l'appli Japan Taxi pour smartphone. Testée et approuvée !

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
07 juillet 2017
09:15

Pour un trajet d'Osaka à Kyoto en taxi , il faut compter un peu plus de 15 000¥ , c'est sur divisé en 3 ça réduit le coût mais je vous de conseille de prendre le train c'est beaucoup moins cher , 560 ¥ le trajet ,et surtout plus rapide que le taxi .

Réponse utile ?
5/5 (6 votes)
09 juillet 2017
05:26

bonjour
pas mieux, les deux villes sont très proches et le réseau très bien fait
taxis très chers ici au japon, du moins en dehors des villes
il y a également des services de bus entre les deux villes, plus pratique si vous avez des valises