Scooter handicapé dans taxi à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,
Mon scooter handicapé, une fois démonté, occupe un volume de 0,25 m3 ( 1 m de long x 0,5 m de large x 0,5 de haut).
Peut-il tenir dans un coffre de taxi à Kyoto ?
Merci à vous !

Par Pascal Chargère Publié le 04 août 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

05 août 2018
00:22

bonjour
oui ça devrait le faire d'autant plus qu'il y a des sortes de copies de taxis anglais qui roulent dans Tokyo maintenant, volume de chargement important
bon séjour

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
05 août 2018
07:40

Merci