Restaurant de sushi tournant au Japon ?

13 réponses

Bonjour , je voudrais savoir dans quel quartier du Japon on peut trouver des restaurant de sushi tournant ?

Par Jeremy Publié le 14 Mai 2015
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

Steven
15 Mai 2015
00:20

Je suis allé dans un a Ueno la derniere fois, pas donné mais c'etait bon ^^
Sinon le meilleur que j'ai fais c'etait a nishi funabashi, j'en connais pas d'autre pour l'instant :)

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
15 Mai 2015
00:49

Moi j'aime bien les Kappa-sushi (かっぱ寿司), c'est une chaîne de restaurants dans ce genre. voir http://www.kappa-create.co.jp/en/shop.html

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
15 Mai 2015
03:24

Il y a en a à peu près partout au japon des "sushi-train", c'est assez banale comme restaurant (dans le sens où c'est assez facile d'en trouver)...il y a aussi la chaine スシロー sushirô mais il ne semble y en avoir dans le centre de Tokyo
il y a un Kappa-sushi à coté de la gare de Okachimachi (une station au sud de Ueno). Pour l'adresse > 4 Chome-1-10 Ueno, Taito, Tokyo 110-0005

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Eve
15 Mai 2015
07:53

A Ikkebukuro, au alentours du Sunshine, un restaurant en sous sol... je ne sais plus le nom, mais il est assez bien indiqué. Excellent et pas très cher, mais très fréquenté !

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
19 Mai 2015
00:09

Je confirme parce qu'on y était ensemble, non? :D
L'attente a été longue en effet (d'autres n'ont pas eu notre patience) et le système de commande pour des spécialités (hors ce qui "tourne" donc) n'était pas évident à comprendre (un système de tablettes tactiles)... Pour le reste, super bon et pas cher !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
L33nk
15 Mai 2015
12:13

A Shinjuku au nord de la gare y'en a un très bien il est près d'une grande banque et occupe le sous sol d'un immeuble. désolé je ne me souviens plus du nom .... :/

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Armelle
15 Mai 2015
17:55

À côté du marché aux poissons de Tsukiji.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 Mai 2015
18:24

A Kyoto, dans la Gare, restaurant tournant très animé. Beaucoup aimé. Mais beaucoup d'amateurs ; attendre son tour aux heures de pointes. Service très efficace. Nourriture délicieuse. Prix corrects.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
L33nk
16 Mai 2015
11:21

Il est ou ? L année passee on la chercher 5 ce soir fais la gare de long en large on la jamais trouve :\

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 Mai 2015
14:38

Musashi sushi près des navettes d'hotel...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
L33nk
16 Mai 2015
15:10

C'est à dire ? à l'extérieur ? au sous sol ? au Nord ? au Sud? Parce qu'on la vraiment pas trouver lol

Réponse utile ?
/5 ( vote)
M-F
16 Mai 2015
03:39

Il y en a dans toutes les villes en principe, je vous conseille la chaine Kura -zushi, la meilleure et la moins chère, bondée des 18h...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 Mai 2015
00:10

Juste en sortant de la gare d'Otsuka (pas loin du Starbucks) à Tokyo il y en a un sympa aussi.