Rentrer tard le soir à Tokyo hors taxi ?

2 réponses

Bonjour, comment faire quand on rentre tard de soirée à Tokyo étant donné la fermeture du métro à 1H (à part attendre la réouverture)? Le taxi sera proscrit pour nous car trop cher et nous logeons en banlieue, à Higashi-Koganei (à l'ouest sur la Chuo line).

Est-ce qu'il existe des bus de nuit? impossible de trouver des informations là dessus sur le net, mais par acquis de conscience je souhaiterais savoir si ceux qui habitent sur place ont des conseils...

Par Philippe75 Publié le 07 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

jerome
08 juillet 2015
03:11

Bonjour , il n'y a plus de taxis au moment ou le metro ferme c'est a dire vers 00h30-1h00 , il faut donc prendre le metro ou un taxi avant la fermeture , il y a aussi des taxis a des arrêt fait pour les taxis mais plus dans les gares quand ca ferme

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
10 juillet 2015
05:37

Bonjour. C'est plutot faux, il y ades taxis toute la nuit. Hier a 2h du mat. 8 voitures sur 10 étaient des taxis.