Rentrer tard le soir à Tokyo hors taxi ?

2 réponses

Bonjour, comment faire quand on rentre tard de soirée à Tokyo étant donné la fermeture du métro à 1H (à part attendre la réouverture)? Le taxi sera proscrit pour nous car trop cher et nous logeons en banlieue, à Higashi-Koganei (à l'ouest sur la Chuo line).

Est-ce qu'il existe des bus de nuit? impossible de trouver des informations là dessus sur le net, mais par acquis de conscience je souhaiterais savoir si ceux qui habitent sur place ont des conseils...

Par Philippe75 Publié en juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

jerome
08 juillet 2015
03:11

Bonjour , il n'y a plus de taxis au moment ou le metro ferme c'est a dire vers 00h30-1h00 , il faut donc prendre le metro ou un taxi avant la fermeture , il y a aussi des taxis a des arrêt fait pour les taxis mais plus dans les gares quand ca ferme

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
10 juillet 2015
05:37

Bonjour. C'est plutot faux, il y ades taxis toute la nuit. Hier a 2h du mat. 8 voitures sur 10 étaient des taxis.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.