Quelle compagnie aérienne vers le Japon propose 2 bagages en éco ?

5 réponses

Bonjour,

Je recherche une compagnie qui propose 2 bagages de 23kg en soute en classe éco.

A l'époque j'avais pris Air France qui pour un Aller simple ne propose pas de prix intéressants. J'ai également trouvé China Eastern.

En connaissez-vous d'autres ?

Merci ;)

Par Ayslin Publié le 07 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bach-kun
07 septembre 2014
22:08

Il y a aussi JAL et Air China.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 septembre 2014
00:12

La compagnie JAL, comme l'a dit Bach-kun propose deux bagages aller/retour en classe eco et sans frais supplémentaires :)

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
08 septembre 2014
13:21

Lufthansa permet deux bagages de 23 Kg en soute, mais le deuxième est payant: 75 Euro à l'aller et 9000 Yen au retour.

Attention, si tu veux réserver ta place, ce n'est également plus gratuit ( 25 Euro prix normal 70 Euro pour le siège avec plus de place pour les jambes) à moins de se contenter des places libres restantes lors du check-in (24 h avant décolage, possible en ligne)

Sinon ils ont parfois des promos très sympas ( vol aller-retour sur Kansai Airport direct pour un peu moins de 700 Euros)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 septembre 2014
20:55

Beaucoup de compagnies proposent un deuxième bagage avec une franchise payante, mais bon, c'est toujours mieux quand on revient avec une tonne de goodies héhé .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
10 septembre 2014
21:06

Pour ne pas dire toutes...