Quel quartier pour Airbnb à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour,

Je vais passer une semaine en février 2015 (pour le marathon) à Tokyo. J'envisage de passer par RBNB pour l'hébergement.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà séjourné chez l'habitant via AirBNB et si oui, avez-vous un endroit sympa (quartier, proximité, prix, accueil..) à me conseiller ?
Merci.

Par CALON Publié le 07 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

09 novembre 2014
00:18

Bonsoir!
Je vais à Tokyo fin mars. J'ai réservé sur airbnb un appart traditionnel et bien équipé à Shimokitaza (quartier des artistes) à 1min du métro station Shimokita. Le proprio est australien il s'appelle Matt. Les 1ers contacts se sont super bien passés, hyper réactif. Je paye 499€ pour 7 nuits frais d'airbnb inclus. l'appart fait 30m carrés je crois avec une salle de bain traditionnelle japonaise, salon (où il y les futons) avec tatami et portes coulissantes, salle à manger, , cuisine équipée, machine à laver et 2 vélos prêtés!
À bon entendeur ;-)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
09 novembre 2014
15:14

je suis allé chez yayoi cet été et j'en ai été très satisfait. Le principal avantage de ce logement est sa proximité (5-10 minutes à pied) de la ligne JR yamanote, ligne circulaire qui dessert tous les points intéressants de tokyo. Il est situé dans un quartier residentiel tres calme, un supermarché se trouve à 2 min à pied. De plus yayoi est tres sympathique, disponible et de tres bon conseil. La chambre est basique, pour les details, voir la fiche

https://www.airbnb.fr/users/show/7537357

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 novembre 2014
16:18

Je passe autant que possible par Airbnb quand je pars en voyage ! C'est toujours hyper agréable et j'ai jamais eu de pb!

Nous on sera à Ikubukuro mais après c'est toi qui vois près de quel quartier tu préfères être en fonction du temps que tu passe sur place et des endroits que tu vas visiter ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 novembre 2014
10:31

Lors de mon voyage, j'avais pris cet appartement : https://www.airbnb.fr/rooms/165246
Situé à roppongi hill, il y a 2 métro à 10min à pied de l'appart. L'appart est propre et confortable, plutôt grand, au calme. L’hôte est très sympa et très serviable. Le seul soucis que l'on est eu : le chauffe-eau, on a eu du mal à comprendre son fonctionnement :)