Quel pass prendre pour le Fuji Q Highland ?

3 réponses

Bonjour.

Je compte me rendre au parc Fuji Q cet été et je suis un peu perdue ... Et surtout je m'interroge pour les billets.
Vu que je compte il y aller en été (en semaine, vers le 25 juillet) qu'est-ce qui est le mieux ? Prendre un billet par attraction ou il y a la possibilité que le pass 1 jour soit rentabilisé ?
Quel que soit la méthode que l'on compte prendre on sera dans la même file d'attente ?
Je me demande aussi si pour ce parc il existe des coupes files ? (comme les fast-pass à dinsey) Si c'est le cas comment ça se passe pour les avoir.

Merci d'avance de votre réponse.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

22 Mai 2016
18:30

Je compte aussi m'y rendre cet été alors la réponse m'intéresse :-)

23 Mai 2016
13:25

Salut,
je n'ai plus les prix en tête, mais pour avoir bien préparé la chose à l'époque, nous avions vu que le pass 1 jour était rentabilisé en faisant les 4 coasters principaux (Fujiyama, Dodonpa, Takabisha et Eejanaika), si ce n'est 3. Coasters qui, soit dit en passant, sont vraiment tous énormes.
Si vous ne devez pas tous les faire, privilégiez le Dodonpa et le Eejanaika.

Les files d'attentes sont les mêmes, il me semble qu'il y avait des files "single rider", mais vu que nous étions en couple, nous n'avions pas testé.

Prévoyez d'y être le plus tôt possible, le parc ferme tôt. Nous avions un peu merdé notre timing, du coup nous étions arrivé sur les coups de midi, et même si nous avions eu le temps de faire les 4 attractions que l'on visait + une pause repas + quelques pauses clopes, nous n'aurions pas pu caler autre chose. Les temps d'attentes sont longs, même quand le parc n'est pas blindé (nous y étions en Avril), ils prennent énormément de temps de vérif' sécuritaire, et la logistique pour déposer ses affaires dans les box est discutable :)
Idéalement, prévoyez de quoi manger, il y le choix sur place, mais la qualité n'est pas franchement au rendez-vous.
Essayez aussi d'être flexible sur vos dates, j'avais lu qu'ils n'ouvraient pas les principales attractions les jours de pluie, il faut donc essayer de gérer la météo.
Pour le trajet, nous n'avions pas prit le bus que les gens conseillent, nous avions prit le train, le trajet était un peu long mais vraiment super sympa, spécialement le dernier petit train, pour lequel vous avez le choix entre un train "classique", et un train touristique vraiment TROP charmant, qui est une sorte de petite balade accompagné d'une guide, avec pause photos et compagnie. Un super souvenir.

Profitez bien, perso j'ai adoré cette journée, et rien que pour la vue permanente sur le mont fuji, ça vaut le déplacement.

25 Mai 2016
14:58

Merci beaucoup de ta réponse !!!

On compte arriver à 10h. Par contre c'est l'attente qui me fait peur. Y aller en solo ne se sera pas un soucis si s'il y a vraiment une différence de temps (à disney c'est le cas et c'est bien pratique). Plus qu'à prier pour qu'il ne pleuve pas

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.