Universal Studio Osaka en famille : un Pass chacun ?

5 réponses

Conseil avant achat pour prendre ou pas le Pass Express. C'est très cher à 5 mais on ne le fera qu'une fois ;)
Je me demande si on est obligés d'avoir un Pass chacun?

Merci :)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

26 Juin 2018
20:18

oui un seul pass par personne, c'est très cher (plus que le prix de l entrée il me semble!) par contre bien utile! il y a jusqu' a 3 voir 4h de file selon les attractions et encore nous y sommes allé en février dans un jour "creux".... (il y a une application qui indique les jours avec le plus ou moins d'affluence )
je regrette de ne pas l'avoir pris...

26 Juin 2018
20:20

ps: vous n'êtes pas obligé de tous l'avoir! si une personne ne fais pas d'attraction cela ne lui sera pas utile! et attention il y a plusieurs pass a différents prix

26 Juin 2018
21:11

nous y sommes allés en mai 2017 en semaine sans pass acheté (le WE a éviter absolument), 2h30 d'attente pour Harry Potter et 2h pour les les Flying Dinosaures ( attraction de 2 mns max ) , en gros plus de la moitie de la journée a piétiner

Ami
27 Juin 2018
21:27

Moi j’y étais le 23 avril 2018 (un lundi), sans pass, il faisait très beau et je n’ai eu qu’1h30 de queue maximum. J’ai été vraiment étonnée au vu des nombreux commentaires que j’avais lu, on a pu faire tout ce qu’on voulait.

28 Juin 2018
08:37

c'est l'exception qui confirme la règle. Pour les touristes comme Vibino il veut sans doute gérer son temps, mais il y a certainement des jours ou il y a moins de monde.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.