Beaucoup d'attractions 3D ou 4D à USJ ?

1 réponse

Bonjour,
Une question concernant le parc Universal. Nous prévoyons de nous y rendre avec nos 2 ados en avril prochain. Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience de ce parc, pouvez vous m'indiquer si la majeure partie des attractions sont des attractions 3D ou 4D? Mon grand garçon est épileptique et si toutes les attractions le sont, je ne vois pas l'intérêt de nous y rendre. Merci beaucoup

Par Virginie Publié le 13 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Tuxfanou
13 septembre 2018
22:41

Bonjour Virginie,
Il y a un peu de tout dans le parc, mais une bonne partie est effectivement en 3D ou VR (en réalité virtuelle), du moins ce sont les plus grosses attractions et en particulier celles qui se renouvellent.
Il reste des montagnes russes, quelques animations et décors à visiter/photographier.
Le mieux à faire est de consulter le plan pour se faire une idée :
https://www.usj.co.jp/e/common/studiomap_jpg.html
Tout ce qui est en 3-4D est écrit dans le nom :)