Disney Sea ou Disney land ?

4 réponses

Je pars avec mon fils et un pote pour mon 6e voyage au japon fin Avril/début Mai. Durant mes séjours je ne me suis jamais rendu chez Mickey. Vu que je vais avec un ado de 16 ans (1er voyage), je me demande quel serait le plus fun des deux parcs.

D'un point de vu personnel, habitant en région parisienne et ayant déjà visité Disneyland Paris à mainte reprise et ayant aussi séjourné à Disneyworld en Floride, mon choix s’arrêterait plutôt sur Disney Sea pour son caractère unique, mais j'ai peur que ça soit un peu plan plan et moins fun que Disneyland.

lequel est le mieux selon vous?

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

vespa34
07 Février 2019
21:17

le disney de paris et de tokyo ... rien a voir ...
organisation totalement differente ,
plus grand , plus propre , tout est plus recent , mieux entretenu.
et les spectacles durent plus longtemps
si tu as le tps fait le 2 eme parc , il vaut egalement le coup d oeil...

07 Février 2019
21:44

Pour avoir fait les deux parcs à Tokyo je conseille Disney sea pour un parc différent du Disney français, si vous aimez les attractions classiques restez sur le parc Disney Tokyo classique.

07 Février 2019
22:41

Disney sea, y a même pas débat.
Contrairement à ça qui a été dis, Tokyo disneyland est bien plus petit que celui de Paris et moins bien fournis en attractions.
Disney sea est unique au monde et à été plusieurs fois élu meilleur parc du monde,
Allez faire un tour sur YouTube, vous verrez déjà

08 Février 2019
08:56

Ok merci à tous les 3. cela confirme mon choix. je vais proposer Disney Sea et je verrai ce que mon fils et mon pote en pense.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.