Disney Sea ou Disney land ?

4 réponses

Je pars avec mon fils et un pote pour mon 6e voyage au japon fin Avril/début Mai. Durant mes séjours je ne me suis jamais rendu chez Mickey. Vu que je vais avec un ado de 16 ans (1er voyage), je me demande quel serait le plus fun des deux parcs.

D'un point de vu personnel, habitant en région parisienne et ayant déjà visité Disneyland Paris à mainte reprise et ayant aussi séjourné à Disneyworld en Floride, mon choix s’arrêterait plutôt sur Disney Sea pour son caractère unique, mais j'ai peur que ça soit un peu plan plan et moins fun que Disneyland.

lequel est le mieux selon vous?

Par Gral94 Publié le 07 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,18/5 (11 votes)

vespa34
07 février 2019
21:17

le disney de paris et de tokyo ... rien a voir ...
organisation totalement differente ,
plus grand , plus propre , tout est plus recent , mieux entretenu.
et les spectacles durent plus longtemps
si tu as le tps fait le 2 eme parc , il vaut egalement le coup d oeil...

Réponse utile ?
3,80/5 (20 votes)
07 février 2019
21:44

Pour avoir fait les deux parcs à Tokyo je conseille Disney sea pour un parc différent du Disney français, si vous aimez les attractions classiques restez sur le parc Disney Tokyo classique.

Réponse utile ?
3,70/5 (20 votes)
07 février 2019
22:41

Disney sea, y a même pas débat.
Contrairement à ça qui a été dis, Tokyo disneyland est bien plus petit que celui de Paris et moins bien fournis en attractions.
Disney sea est unique au monde et à été plusieurs fois élu meilleur parc du monde,
Allez faire un tour sur YouTube, vous verrez déjà

Réponse utile ?
4/5 (29 votes)
08 février 2019
08:56

Ok merci à tous les 3. cela confirme mon choix. je vais proposer Disney Sea et je verrai ce que mon fils et mon pote en pense.