Pasmo pour la Skyliner ?

5 réponses

Bonjour à tous,
J'ai chercher mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je pars au Japon en avril, j'arrive à Narita et j'aimerais prendre le train Skyliner directe pour
Nippori. J'aurais voulu savoir si je pouvais y accéder avec la carte Pasmo? Et si oui, du coup
suis-je obligé de réserver mon siège une fois sur place ou est-ce que je peux le faire à l'avance?
Merci beaucoup.

Romain

Par Romain Publié le 01 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Tiziano
01 février 2018
23:52

Bonsoir, j'ai demandé à l'aéroport il y a un mois et on m'a répondu que il n'était pas possible.... mais vous pouvez emprunter la keisei main Line limited express avec la carte pasmo. Le prix est de 1030 yen et vous arrivez à nippori. C'est seulement un peu plus long que avec le skyliner...
Bonnes vacances !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
02 février 2018
21:57

Bonjour
Vous pouvez réserver votre siège une fois sur place. De mémoire, votre billet vous coûtera 1250 Yen pour le billet et 1200 Yen pour la réservation.
Pour le retour, vous pourrez réserver en agence de voyage, par exemple celle qui se trouve à la sortie Ouest d'Ikebukuro, en haut des marches.
D'avance, bon voyage !

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
RomainP
03 février 2018
12:07

Super, merci beaucoup!
Je pense prendre du coup la keisei main Line limited express. Il est nécessaire de réserver sa place ou pas forcément?
Encore merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tiziano
03 février 2018
14:12

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire réserver.
Il y a un train chaque 20 minutes et il faut un peu plus d'une heure pour arriver à nippori mais c'est agréable voir défiler le paysage....

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
RomainP
03 février 2018
14:44

Super, je vais prendre cette option alors!
Encore merci ^^