Pas de réponse du Temple des mousses ?

3 réponses

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier au Koke-Dera (en suivant toutes les instructions) le 22 avril et suis sans réponse.

Ma question est la suivante :
Envoient ils une réponse même si elle est négative ?
Ou alors, à quel moment dois je considérer que la visite ne m'a pas été accordée ?
(ceci en vue de planifier différemment le séjour)

Merci

Par Cirelli Publié le 13 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,60/5 (5 votes)

13 Mai 2015
09:50

Coucou
Il faut plus de deux semaines pour un courrier au Japon...
Donc le temps qu'ils le reçoivent et te répondent, ne compte pas de réponse dans ta boite aux lettres avant fin mai.

As tu bien pensé a leur mettre une enveloppe pré timbrée dedans ?

J'ai fait la même chose que toi et entre l'envoi du courrier et leur réponse, il s'est passé plus de 5 semaines
Donc pas d'inquiétude :D

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
13 Mai 2015
15:08

Hello,

Je me trompe peut-être mais : entre le moment où tu envoies (et où ça arrive là-bas) + la Golden Week en début de mois + le temps de traiter + l'acheminement jusque chez nous + nos ponts à nous = beaucoup de patience à avoir.

Mais une chose est sûre, si tu n'as pas ton autorisation d'entrée, ne penses pas que c'est acquis ! Il te la faut impérativement.

++

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
16 Mai 2015
17:54

Quand est prévu votre visite du temple ?
Car ils ne renvoient la réponse que 2 mois avant la date de visite.
Pour ma part, je souhaitais visiter le temple en avril, j'avais envoyé le courrier en décembre, et je n'ai eu une réponse qu'en février, soit 2 mois avant la date de visite.