Où trouver des produits frais asiatiques ?

6 réponses

Bonjour à tous,
j'ai emménagé à deux cette année, et nous sommes fans de la gastronomie japonaise.
Avec l'achat d'une multitude de livre de cuisine, nous souhaitons cuisiner avec les produits d'origines japonaises, ainsi qu'avec des produits introuvables à chaque épicerie.
Auriez-vous un marché ou un stand proposant des produits frais d'origine japonaise présent en région Centre (ou à Paris) ? Où alors un site web de confiance ?
Je vous remercie de la lecture et d'une éventuelle réponse.

Par Sullivan Deunos Publié le 17 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

laure
17 Mai 2015
23:19

il y a une épicerie japonaise/coréenne avec beaucoup de produits qui a ouvert il y a quelques mois rue de Lappe à coté de Bastille. Sinon il y a aussi des épiceries spécialisés vers la rue ste anne.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
18 Mai 2015
19:52

alors il y'a kioko 46 rue des petits champs 75002 paris ou sur http://www.kioko.fr/fr/

et k-mart 8 rue Saint Anne 75002 Paris ou il y'a aussi des produits coréen

il y a aussi un K-Mart au 354 rue Lecourbe 75015 Paris

Juji-Ya 46 rue Ste Anne 75002 Paris

et enfin un peu plus coréen mais avec des produits japonais Ace Mart 63 rue Ste Anne 75002 Paris

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 Mai 2015
21:03

Vous trouverez de nombreux supermarchés et traiteurs japonais rue Ste Anne à Paris dans le deuxième arrondissement
et une multitude de traiteurs et supermarchés asiatiques dans le XIIIème.
Bon appétit..

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 Mai 2015
22:00

Dans ce cas j'irai faire un tour dans toutes ces épiceries. Je vous remercie. :)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
SailorElo
19 Mai 2015
08:58

Hello ! Personnellement lorsque mon épicier asiatique n'a pas ce que je cherche, je passe mes commandes sur www.satsuki.fr, épicerie en ligne super bien achalandée.
Sinon il y a aussi www.lemarchejaponais.fr pas mal mais un poil plus cher.
Bonnes courses

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
21 décembre 2016
16:36

Konichiwa !! Moi j'ai trouvé un site de vente de produits japonais super , et produit envoyé directement de Tokyo
c'est www.usagikun.net , ils ont aussi un compte facebook va voir tu verras les avis et les photos d'autres personnes qui ont aussi commandé , j'ai vu aussi qu'il y avait des vidéo de faites par certains acheteurs ,
Va faire un tour sur leur site , tu verras pas mal de chose original et surtout pas cher .