Où faire un test PCR à Tokyo sans parler japonais ?

7 réponses

Coucou tout le monde ,

Voilà avec mon mari on va visiter le Japon en mars enfinnn notre voyage de rêve sauf que nous cherchons pour le retour où et comment faire le test pcr a Tokyo étant donné que notre japonais est limiter . J’ai cherché mais je n’ai pas tout compris il y’a plusieurs endroits mais si quelqu’un connaît l’endroit le plus facile et rapide à Tokyo
svp je vous en serais très reconnaissante un stress en moins !!

Je me dis aussi que ses réponses peuvent servir à d’autres voyageurs

Je vous remercie de vos réponses

Aligatooo

Par Ray20 Publié le 19 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,18/5 (11 votes)

Fabien RATEL
19 décembre 2022
21:41

Pourquoi faire un test pcr pour le retour ??? Je ne comprend pas

Réponse utile ?
3,50/5 (12 votes)
19 décembre 2022
23:59

Quelle idée de faire une chose inutile, chère et pas spécialement plaisante??

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,36/5 (14 votes)
20 décembre 2022
04:25

Bonjour @Ray20,

Pour répondre aux autres, peut être que cette personne souhaite tout simplement savoir si elle est contaminé pour éviter de contaminer plusieurs dizaines de personnes dans l'avion ou ses proches en France...

Voici quelques informations sur des centres qui proposent des test PCR à moins de 3000 yens (Environ 24 euros) :
https://www.smileswallet.com/5-locations-for-pcr-tests-in-tokyo-that-on…

Bon voyage à vous :)

Cordialement,

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,33/5 (24 votes)
20 décembre 2022
15:23

Je vous remercie de votre réponse quand aux autres cela reste à mon sens de l’ordre du privé la raison pour laquelle je le fais encore une fois typiquement french de se mêler de tout et donner son avis à aucun moment je vous l’ai demandé en posant la question !!! Si votre réponse n’est pas constructive abstenez vous et si ça peut servir à d’autres voyageurs dans mon cas tant mieux c’est un super site Dc merci de pas le polluer de rep inutile merci encore à la personne qui m’a répondu avec gentillesse on compte bien en profitez merci

Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
20 décembre 2022
18:46

Les typiques French voulaient juste s’assurer que vous étiez au courant des dernières dispositions legales pour voyager en temps de covid et vous eviter une démarche potentiellement inutile….
Bon voyage au Japon et joyeux Noël.

Réponse utile ?
3,65/5 (17 votes)
20 décembre 2022
18:35

Je vais dans votre sens, Ray20. Vous avez parfaitement raison. Respectons les questions posées sans digressions inutiles.
Je suis aussi d’accord avec Francois90 car les informations récentes d’aujourd’hui nous indiquent une recrudescence énorme et exponentielle du Covid-19 chez le voisin chinois…pour lequel aucune interdiction de visite des ressortissants n’a été, à cette heure, encore prononcée.
Cela justifierait aussi le fait de faire un PCR…et MÊME AU COURS DU VOYAGE…

Réponse utile ?
2,44/5 (9 votes)
Dufossé
21 décembre 2022
10:37

Même si ça ne répond pas à votre question, avant de partir, munissez-vous déjà d'auto-tests (2,5€ en pharmacie).