Où commander du Kit Kat thé vert sur Internet ?

18 réponses

Bonjour,

Je suis totalement désespérée ! J'ai passé deux semaines au Japon ce mois-ci, et là-bas j'ai goûté une multitude de choses délicieuses dont le Kit Kat au Thé Vert. Maintenant que je suis revenue, cette sucrerie me manque cruellement... J'ai beau eu chercher de partout sur internet, pas moyen de trouver un site qui en vend (hormis Amazon où le paquet de 12 n'est pas en-dessous de 17€... cette blague). Je n'arrive pas à comprendre qu'une denrée aussi répandu au Japon, soit aussi introuvable en France, même sur internet !

Quelqu'un connaîtrait-il un site où on peut en acheter ?? (Où quelqu'un qui voudrait bien m'en expédier XD)

Par c0oco0nuts Publié le 29 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,70/5 (20 votes)

Melk
29 juin 2015
23:00

Candysan ! Il me semble qu'ils en vendent ! Ce site est une mine d'or pour les sucreries japonaises... :)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
sebak
29 juin 2015
23:02
Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
sebak
29 juin 2015
23:04

par contre pas de chocolat pendant l'été faut attendre septembre, a cause des chaleurs durant l'envoie.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
30 juin 2015
08:40

Non Candysan n'en ont plus ! Il est cité comme référence de partout mais j'ai regardé il n'y en a pas. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont arrêtés d'en vendre ou simplement parce qu'ils n'ont plus de stocks...
Merci du conseil sebak !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Sebak
30 juin 2015
08:59

Comme j'ai dit plus haut ils en font pas pendant l'ete, suffi d'etre un peu patient et attendre septembre

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
30 juin 2015
09:22

Ah ok je n'avais pas compris le message comme ça, merci j'attendrais donc.
Savez-vous à combien ils les vendent habituellement ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Sebak
30 juin 2015
09:57

Me souvient pas, mais sont pas cher, les tarifs sont honnete par contre les envois se font uniquement en SAL donc un peu long

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
30 juin 2015
11:41
Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 juin 2015
12:07

Je les trouve un peu cher sur Amazon surtout si il faut rajouter des frais de ports... (sachant le pris qu'ils m'ont coûtés là-bas). J'essayerais aussi crème brûlée probablement ^^

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (3 votes)
30 juin 2015
11:42

(PS : celui à la crème brûlée est sympa aussi)

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Nadou
30 juin 2015
20:45

Bonsoir. Chez " Bento and Co" , de Kyoto . Mais , je pense que ce n'est pas la bonne période . Patientez jusqu'à l'automne , si vous pouvez !

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
01 juillet 2015
08:19

Oui j'ai visité ce site, mais comme pour Candysan, pas de stock. Donc je pense que c'est pareil, pas avant l'automne comme tu dis.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
30 juin 2015
21:18

Sinon il y a aussi Piggybee : http://www.piggybee.com/fr/

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
01 juillet 2015
08:20

D'accord, merci j'irais voir !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 juillet 2015
09:14

Si il y en a que ça intéresse, j'ai trouvé ce site également : http://www.sushiboutique.com/ !!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mathieu BUGLET
12 novembre 2016
15:33

Il existe aussi depuis peu www.kitkatmania.com

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
fred.PP
12 mars 2017
18:10

sur www.bigapple-shop.fr
En plus les frais de port ne sont pas aussi cher que chez candissant et ils livrent bien plus rapidement...en plus ils ont même des ramun :-o

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Julien36
29 mars 2017
11:38

Pour les produits Japonais je vais sur www.my-candyshop.com
C'est le TOP niveau prix/service et ils ont des Kit kat au Thé vert ;-)

Réponse jugée peu pertinente