Offrir une carte cadeau au Japon depuis l'étranger ?

3 réponses

Mon fils habite Tokyo et est marié à une japonaise. Je voudrai offrir une carte cadeau à ma petite fille Sakura, 10 ans. Soit pour qu'elle s'achète des vêtements ou des jouets.
Les frais d'envoi par la poste sont plus chers que le contenu et les formalités de douane sont devenues compliquées.
Est-ce que cela existe et sur quel site?
Merci d'avance
Françoise

Par clapié Publié le 23 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

23 décembre 2022
03:44

Bonjour François,

Amazon Japan offre la possibilité d'acheter des cartes cadeaux (Qui peut s'envoyer par mail par exemple) utilisable sur leur site. Étant donné le nombres d'articles proposés par Amazon, je suis sur que votre fille trouvera son bonheur (Vérifiez bien que la carte cadeau soit utilisable sur Amazon Japon avant de la prendre :p)

Joyeux Noel à vous,

Cordialement

Réponse utile ?
4,89/5 (9 votes)
Marie-Jo
23 décembre 2022
21:22

Je suis dans votre cas.
Je demande à mon fils de leur acheter ce qu'ils désirent et je verse le montant sur son compte bancaire français.
Ou quand je vais au Japon, nous faisons les boutiques

Réponse utile ?
4,25/5 (8 votes)
03 janvier 2023
17:14

Oui, c'est très cher par colis et le premier prix est parfois trop petit pour mettre tous les cadeaux de Noël. Je leur demande de choisir sur Amazon en vérifiant que c'est livré au japon et tout le monde est content! je leur fais aussi des remboursements par virement et quand ils viennent en France, on fait les boutiques! et oui, on craque tous...