Nourriture hors des repas sur Japan Airlines ?

2 réponses

bonjour a tous.
je voulais juste savoir si pendant le vol sur japan airlines il y'a de la nourriture gratuite en dehors des repas(peti dej, dej et repas)?
Merci

Par roberto Publié le 23 décembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

24 décembre 2016
11:27

J'ai voyagé au mois de mai avec eux et je n'ai pas le souvenir non
Par contre pour les repas le retour sera bien meilleurs que l'aller
PS pour info si tu pars de Roissy l'embarquement se fait au terminal 2e pour k ou l en fonction en enregistrement de bagages zone 4-5 me semble t il ;)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
kaeru
25 décembre 2016
23:16

en général ils servent quelques biscuits apéro avant le repas du soir. tu peux toujours demander des petits trucs à grignoter aux hotes(ses) en dehors des repas, ils t'amenent des petits biscuits.
pour les boissons par contre y en a tout le temps.
mais, comment dire, en général tu n'as pas vraiment faim car tu ne bouges pas beaucoup...