Moyens de transport de Tokyo vers Mont Fuji et Kyoto ?

6 réponses

Bonjour à tous, je souhaite avoir quelques réponses;

Quel est le meilleur moyen de transport pour aller de Tokyo au Mont Fuji ?

Je voudrais savoir aussi de Tokyo pour aller à Kyoto ?

Est ce possible de partir du mont fuji pour aller à Kyoto

Train ou Bus ou autres ?

Ou ce situe les arrêts, qu'elle ligne prendre...?

Pour le prix: peu importe

Merci beaucoup

Par Ramen Publié le 21 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (21 votes)

Bach-kun
21 novembre 2013
10:23

Gaël semble conseiller le bus : https://www.kanpai.fr/mont-fuji/ascension-fuji-san

Sinon, il y a une ligne de train (non-JR) qui dessert les environs : http://en.wikipedia.org/wiki/Fujikyuko_Line tu peux voir l'emplacement des gares sur Google Maps et les horaires sur Hyperdia

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Pascal
21 novembre 2013
11:22

Pour Kyoto le shinkanzen , 100€ 2h19 depuis tokyo station

Pour le Fuji fait la semaine dernière depuis Tokyo Shinjuku direction kagushiko; regarde dans Google map horaires (le plus direct 1 changement) et prix c'est super simple

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
Pascal
21 novembre 2013
11:25

Kawagushiko

Réponse utile ?
2,20/5 (5 votes)
Bach-kun
21 novembre 2013
12:12
Kawaguchiko (Ce n'est pas juste du pinaillage, si tu tapes "kawagushiko" dans Google Maps ou dans Hyperdia, tu ne trouves rien.)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ronan
21 novembre 2013
23:05

Merci pour vos réponses !!

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
24 novembre 2013
13:23

Bonjour
Gaël a tout expliqué dans un de ses articles consacres au sujet.

Sinon je fais un petit peu de pub pour mon blog et te donne le lien vers un article que je viens de publier car je suis allée voir Fujisan mardi dernier en partant de Tokyo.

Catherine, une lectrice de Kanpai, est intervenue dans cet article car elle a effectué le même voyage Tokyo Kawaguchiko quelques jours plus tard, elle a ajouté des commentaires très précis.

On te donne même les prix :)

Bon voyage,
Annie